• Episode 86: Pour protéger mes amis!

     

    1 mois passa et je prit un peu de rondeur. Mais ce ne se vit pas. Malheureureusement on m'as interdit de mission. Natsu, Grey, Lucy, Happy et Erza fesont des misssion et me raconter se qui cetait passer quand ils revener. Malheureusement cela durais 1 semaine T-T. Mais un jour.

    Volen: Les chasseurs de fée sont là!

    Tous: Quoi?!

    Mirajane: Non pas eux!

    Lily: Natsu et les autres sont encore en mission.

    Makarov: Sa craint!

    Reby (Levy si vous préférer): On vas se battre pour protéger la guilde!

    Mirajane: Il faudra faire gaf à Lily aussi!*Un homme entra*

    Homme: Fait en vus!

    Kanna: On y vas! *Ils sortérent tous et se battérent. L'homme fut renvoyer*

    Makarov: Mirajane, Lilly monter en haut!

    Lily: Mais je peux encore me battre!

    Makarov: Non, On ne tente rien qui pourrais le tuer!

    Mirajane: Allez viens! *On monta à l'étage. Je regarda à la fenêtre pour voir la scéne.*

    Lily; Je veux allez me battre.!

    Mirajane: Non tu es enciente!

    Lily: Si j'aurez sut j'aurais jamais fait expret!

    Mirajane: Mais tu voulez faire plaisir à Natsu!

    Lily: Oui, mais....*se retourna vers Mirajane* Laissez moi me battre! Je ferais attention!

    Mirajane; Attend encore un peu!

    Lily:*se retourne vers la fenêtre* Je peux les sentir!...Leurs présence!

    Mirajane: Oui ils arrivent!

    Lily: Natsu! Erza! Lucy! Grey! Happy!

    Mirajane: Oh non!

    Lily: C'est quoi sa? *des lacrimas blocas Fairy Tail de Magnolia. Fairy Tail est bloquer. Seul Natsu, Grey, Erza, Lucy et Happy sont à l'exterieur*

    Kanna: Des lacrimas?

    Erza: Ils vous bloquent ici!

    Mirajane: Je vais allez me battre! *je l'attrapit par l'epaule*

    Lily: Non! J'ai attendu je peux enfin y allez *je partis en courant en bas*

    Mirajane: Lily?...Non! Ne fait pas sa! *me suit*

    Makarov: Lily?

    Lily: Ah moi de jouer! *sort* Sinon on veux sortir il faut exploser ces lacrimas? Je m'en occupe!

    Reby: Lily, tu ne va pas....?

    Lily: Birde sang! *un baton apparut* Si! *court*

    Mirajane: Arreter la!!! *des runes m'entourit et me blocas au sol*

    Lily: 'tain!

    Mirajane: Freed?

    Freed: On t'a dit de ne pas bouger!

    Kanna; Tu es tellement tétu! Laisse nous faire!

    Macao: Oublie pas que nous somme de Fairy Tail!

    Lily: Oui, desole!

    Lucy: On vas vous liberer!

    Erza: On vas detruire ces lacrimas!

    Natsu: Laisser les moi!

    Grey: Tu ne pourras pas les detruire tous seul!

    Natsu: Je vais faire de mon maximum....Pour les sauver!

    Kanna: Tu disparaiteras si tu fait sa!

    Natsu: Peut importe si c'est pour sauver!

    TO BE CONTINUED.............

      

    « Episode 85: Pegasus!Episode 87: Destiny! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :