• Episode 84: La pierre bleu turquoisse de la magie!

    On descendit et possa nos affaires a l'hotel. En route chez le client

    Wendy: ouais!!!!

    Lily:^^* tourne sa tête et voie un vendeur de journeau*

    Lucy: Sa vas Lily?

    Lily: Regarder! *Vas prendre un journeau* Je suis en couverture

    Erza: Quoi?* prend le journal* L'héritiaire des Aorie tombe enciente par Salamander.

    Lily: C'est pas possible tous le monde le sais? O_O

    Natsu: 3 mois apres leur rencontre lla decendante du clan Aorie, la famille la plus riche du monde. Tombe enciente du célébre mage Salamander, un mage du feu. Ils font partient de Fairy Tail le lieu de leurs rencontre.

    Lily: C'est pas vrai cettait au centre ville de Magnolia

    Natsu: Ouais en plus

    Wendy: Apres il parle de toi Lily! Elle fut élever par des pirates et enlevé de ses parents qui sont mort d'un sucide.

    Lily: C'est faux on les a tuer!

    Wendy: Celle ci  mage du sang (dragon slayer) entre à Fairy Tail. Elle y rencontre Natsu dont elle est tomber enciente. Ils ne serait pas ensemble.

    Natsu/Lily: Quoi?!

    Vendeur: Ah vous etes ensemble?

    Lily/Natsu: Bah oui!

    Grey: Tiens Natsu! Il serait élevé par un dragon disparut. On le connais dans la prése pour ses degats sans limites que celui ci cause.

    Apres se cho. Oui un choc quand même on alla en finir chez le client. Pour faire cour cette pierre est bleu turquoise. Elle est magique, elle peut exocer le voeux de celui qui la tien dans ses mains. Mais il doit avoir le coeur pure. Alors on se lança a sa rechercher, a pied XD. Mais on y alla le lendemain. ^^

    Lily; Je suis fatiguée! *a moitié endormie*

    Wendy: Moi aussi!

    On chercha encore et encore. 2 jours apres on trouva enfin la grotte qui detient la pierre.

    Grey: Comment on entre?

    Natsu: Par la force!

    Wendy/Lily; --" Sa ne marchera pas!

    Wendy; Regarder une terre de chaval!

    Erza: La pierre s'appelle Pegasus hien?

    Lily: Oui* erza tourna la tete et tomba dans un trou* Erza! *frappe la tete* sut *tombe*

    Wendy: Lily! Erza! *tourne la pierre et rien*

    Tous: Quoi?! *Natsu tourna la pierre et tomba aussi. Les autres eux rien. Natsu, Lily et Erza etait sous la terre*

    Lily: On a trouver le chemin?

    Erza: Oui!

    Lily: Il fait froid ici!

    Erza: C'est une grotte normal! *Natsu tomba sur Lily*

    Natsu: Vous etes la!

    Lily: Aie! Pourquoi sur moi T^T

    Natsu: Desole! ^^"

    Lily: Enfaite comment on est passer ici alors que les autres non?

    Natsu: Hum........Je sais pas.

    Erza: Regarder! Car on a le coeur pure.

    Lily: hien?

    Erza: C'est ecrit ici!

    Lily/Natsu: Ah!

    Erza: Continuons

    Plus loin.

    Natsu: Il fait noir je vois plus rien!

    Lily; Ah Bon moi je vois

    Natsu: On vois juste tes yeux, ils sont rouge lumineux!

    Lily; Ouais je sais! Je vais dans le noir avec.

    Erza: Comme les chauves-souris?

    Lily: Ouais.

    TO BE CONTINUES.......

    « Episode 83; Penser! ^o^Episode 85: Pegasus! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :