• Episode 83; Penser! ^o^

     

    Mirajane, Levy, Erza, Grey et Lucy etais rentrer chez eux. Le lendemain, les rayons de soleil vena sur mon visage pour me reveiller.

    Lily: Hum? =) *Eri entri*

    Eri: Vous etes reveiller?

    Lily: Oui ^^ *assis sur son lit en regardant la fenêtre* Il fait beau, je me demande se que sa signifie

    Eri; Un beau jour je pense.

    Lily: Oui certainement *Wendy sortie sa tête du couloir*

    Wendy: Lily.

    Lily: oui? *Wendy vena et s'assoie sur mon lit a cote de moi* sa vas?

    Wendy: Oui. Je suis préser qu'il arrive

    lily: oui. J'ai faim on vas manger?

    Eri: Oui il y a des gauffres et du chocolat

    Lily:Chocolat!!!! ^o^ ........J'ai envie de vomir! *court au toilette*

    Eri: On t'attend en bas! *Wendy, Charles et Eri sortient*

    Apres se dure moment je pris ma douche et pensi "Sa fait 3 jours que je suis enciente ^^ Il me resta 9 mois à attendre. Je ne pourrais rien faire ais a je peux encore?" Je sortie et m'habilla (etc) Je decendit dans la salle et mangea avec Charles, Wendy et Eri. J'alla à Fairy tail hier je ne suis pas aller ^^" Bon allons y

    Grey; Tiens Lily sa vas?

    lily: oui

    Natsu, Grey, Lucy et les autres discuter. Natsu se retourna et sourit puis me saute dessus.

    Natsu: Lily!!! Tu es venu aujourd'hui

    Lily: oui

    Gajeel: Tiens l'usine

    Lily/Natsu: L'usine? *a terre*

    Gajeel: Oui tu fabrique bien des gosses!

    Natsu s'enerva

    Natsu; Gajeel!

    Lily: Calme toi Natsu! Tu me traite d'usine alors que toi même tu fabrique du metal?

    Gajeel: Tssss

    Lily: On fait une mission?

    Natsu; Mais tu ne peux pas.

    Lily: hé 3 jours sa passe. Alors on fait quoi?

    Lucy: Retrouver une pierre magique

    Lily/Natsu: Ouais! *se reléve*

    Happy: On y vas?!

    On alla a la gare de Shirotsume. Dans le train.........

    Wendy: Lucy-san combien vaut la mission?

    Lucy: 20 OOO OOO J

    La suite de la conversation me sembler flou je ne penser a rien. Je caresser les cheveux de Natsu qui avait poser sa tete sur mes cuises. Il se senter pas bien le pauvre. Mais il est trop choux

    Grey: Lily!

    J'etait heureuse. Mais j'oublier se que l'on me disez

    Grey: Lily! Lily sa vas?

    Lily: oui quoi?

    Grey: Tu t'es reveiller?

    Lily: Desole j'ai pas entendu *natsu souria*

    Erza: Il est bien la XD* le chemin etais long mais on arriva enfin*

    « ^^ j'adore l'image XDEpisode 84: La pierre bleu turquoisse de la magie! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :