• Episode 74 Decision!

     

    Lily: Maintenany puis-je dormir?

    Ichigo: O.....oui!

    Natsu: Moi aussi je vais allez me coucher!

    Wendy: Nous aussi!

    Le lendemain...........

    Lily: J'ai bien dormie *s'assoie* C'est confortable! =)

    Natsu: ouais!

    Lily: t'es reveiller?

    Natsu: oui si on veut!

    Lily: t'as pas dormie?

    Natsu: si!

    Lily: --' sa fait combien de temps que tu es reveiller?

    Natsu: 1h!

    Lily: OoO" he bah *s'allons a cote de Natsu* je comprend pas il est bien aussi*

    Natsu: Oui ais il me manquer qu'ellle que chose!

    Lily: Quoi?

    Natsu: Toi! *la sert*

    Lily: p...........p............pourquoi?

    Natsu: A cote de toi je me sent mieux. Et c'est pour rien faire jsute pour sentir ta presence ^_^

    Lily: Ah ok! *l'embrasse sur la joue et met sa tete a cote de la sienne* C'est vrai que l'on est mieux l'un contre l'autre ^^

    Du cote de Wendy......

    Charles: Le chat mal! Wendy reveiller vous!

    Wendy: Non je suis bien la

    Happy: oui!

    Charles: Je m'en foche reveiller vous! *wendy et Happy levent*

    Wendy: tu l'auras chercher!

    Happy: on vas avec Lily et Natsu!

    Wendy: Oui! *part a cote* tu crois qu'ils sont reveiller?* toc*

    Lily: ??????

    Natsu: ouais? *se leve et Wendy entra*

    Wendy: Salut on ne vous derange pas?

    Lily: non! non! on rever! *Wendy et Happy se mit contre Natsu et Lily* Se sera comme sa si on est une famille!

    Natsu: ouais sa fait bizarre! =)

    Happy: La on pourra dormir tranquillle!

    Lily: C'est Charles qui ne veux pas?

    Wendy: Exactement!

    Natsu: Alors on reste tous ici! =D *se rendort sauf Natsu et Lily*

    Lily: je me sent bien =)

    Natsu: Moi aussi! Alors t'es d'accord?

    Lily: de quoi?

    Natsu: pour avoir des enfants. Ta desision final?

    Lily; non pas encore plus tard!

    Natsu: ok

    Lily: On est encore jeune! et wendy et happy sont un peu comme nos enfants

    Natsu! T'as pas tord! Qu'est ce quelle faut Charles?

    Lily: elle doit bouder! je vais la chercher!

    Natsu: non reste la!

    Lily: ok

    Wendy: chante une musique Maman

    Lily: ^^ oui

    TO BE CONTINUED..............

    « EPisode 73: Soirée!!!! Mais pourquoi je dort pas?!Episode 1 en VF »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :