• EPisode 73: Soirée!!!! Mais pourquoi je dort pas?!

    Bannicho; Melle Aorie vous abez etait super! je vous offre votre reccompense

    Lily: ^_^Merci! Chacun a sa part! Voila

    Natsu: Il y a un buffet! ^o^

    Lily: Je vais allez dormir je suis fatigué!

    Wendy: On lui dira!

    Lily: Et tu es tres belle toi aussi dans cette robe!

    Wendy: merci ^^ *lily parta*

    Happy: Allons le rejoindre!

    Wendy: oui ! =)

    Natsu: Elle est ou......*mange* lily*

    Charles: se coucher!

    Happy: Du poissons OçO

    Charles: arrete de tous manger!!!!

    Wendy: laisse les charles!

    1 heures apres.........

    Charles: C'est ennuyeux!

    Lily: Tu te plaint encore Charles?

    Wendy: Lily tu nu dort pas?

    Lily: J'arrive pas! Enfaite je me suis reveiller! Ils s'amusent bien a se que je vois!

    Wendy: oui ^^

    Lily: J'ettais en haut j'etait en plien forme et arrier ici je suis fatiguer! *s'assoie a cote de Wendy*

    Wendy: ^^' c'est vrai?

    Lily: hum! C'est nul on connait personne!

    ?: alors on vas se connaitre!

    Lily: t'es qui?

    ?: celui dont tu passera la nuit dans la meme chambre!

    Lily: Natsu? *a moitie endormie*

    ?: non Ichigo!

    Lily: tu te trompe de personne!

    Ichigo: Aorie Lily je suis ton plus gran fan!

    Lily: merci *toujour a moitie endormie*

    Wendy: Charles vas chercher Natsu je sent le mauvais coups

    Charles: oui! *part chercher natsu*

    ichigo: viens avec moi! *la porte endormie* ^^ enfin!

    Wendy: lache la!

    Ichigo: qu'est se que tu vas me faire gamine? hien?

    Natsu: Lache la!

    Ichigo: Salamander hien?

    Natsu: Qu'est se que tu lui veux?

    Ichigo: Rendre Alice malheureuse! *Lily la frappe*

    Lily:Tais toi et laisse moi dormir! *se reveil* qu'est se que je fais la? O_O

    Ichigo: Tu te enfin reveiller! *lily desseandi*

    Lily: Tu m'as..*coups de boule* REVEILLER!

    Happy: Aie!

    Natsu! Sa vas barder!

    Ichigo: je ne recommencerais plus! T0T

    Lily: il y a interet!

    Happy: Il a eu se qu'il a eu!

    Wendy! sa doit faire mal!

    Charles: Elle est tres violente!

     TO BE CONTINUED.............

    « Episode 72: Le concert qui bouge!Episode 74 Decision! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :