• Episode 71: Preparation!

    Narrateur=Lily

    Lily: T'es un peu oblier Charles

    Charles: C'est bien sa le probleme *lily lui tire les joues*

    Lily: Allez sourit! Allez!

    Wendy: Se sera difficile de la faire sourire

    Charles: Arrete sa un peu de tenu! *lui frappe la main*

    Happy: On vas a l'hotel!

    A l'hotel...............

    Lily: Bonjour C'est Fairy Tail!

    Accueil: Fairy Tail? Veiller me suivre s'il te plais!

    Wendy: Oui!

    Accueil: Voici 2 chambres pour 2 personnes

    Wendy: Je dort avec Charles. Et il y a un lit pour Happy!

    Lily: Et l'autre chambre.......*natsu et lily se regard et rougit*

    Natsu: Chacun son lit?

    Lily: heu oui!

    Accueil: voila je vais vous laisser poser vos affaires!

    Lily: *pense* 1 nuits ici! Dans la meme chambre? *se regard et dit* hi sa fais bizarre!

    Natsu: oui! *s'assoie sur un lit et lily se mit a cote*

    Lily: ^_^*Natsu lui prit la main et Wendy arriva encourant et saute sur Lily*

    Wendy: Je voulais trop etre avec toi!

    Lily: C'est juste pour une nuit! =) il faudrait y allez

    tous: oui!

    Accueil: Fairy Tail vous etes attendu en bas!

    lily: oui!

    en bas...........

    accueil: voici notre patron, messieur bannicho

    Bannicho: Bonjour!

    Lily/natsu/happy: 'lut!

    wendy et charles: bonjour =)

    Bannicho: Vous etes pour la mission? Suivez moi je vos prit! Avant sa vous chanterais dehors pour l'anniversaire de cette hotel!

    Lily: hum! Allons nous promenner

    Wendy: et pour le concert?

    Lily: Je le ferait seul! sa vous derange pas?

    Tous: nan vas y!

    lily: ok ^^ *sort*

    Happy: Tu vas chanter tes musiques?

    Lily: oui ^^

    Wendy: Tu chante?

    Lily: oui =)

    Natsu/Happy: Elle chante trop bien!!!!!!!!*ventre qui grogne*

    Lily: Allons manger!

    Wendy: oui!

    Au resto........

    Lily: Wa! je suis caller!

    Wendy: moi aussi!

    Lily: trop preser!

    natsu: tu en as deja fais des concert?

    Lily: appart chanter pour des inconnu ou mes amis non

    Happy: tu sais se que tu chanteras?

    lily: oui* il y a To aru Kagaku no railgun, fight together, melissa, kimi go nogomu eien, burning night enfaite que des musiques qui bouge

    Natsu: Ah!

    Apres des heures de shopping on revena a l'hotel

    TO BE CONTINUED...............

    « EPisode 70: the familyEpisode 72: Le concert qui bouge! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :