• EPisode 70: the family

    Narrateur= Wendy

    Je rentrais avec Charles et Lily. On avait tous demenager. J'avais une grande chambre à moi seul. Ainsi que les cles.

    Le lendemain 10h50

    Lily: Wendy tu veux que je te coiffe?

    Wendy: Tu voudrais?

    Lily: oui =) *Lily me coiffa*

    Natsu: C'est nous!!!!!! VouS etes pretes?

    Wend/Lily: Oui!

    Eri: Bonne route!

    Tous: merci!

    On prit le train. Dans le train.......

    Charles: Pitoyable!

    Natsu: ha.........ha..........

    Wendy! pauvre Natsu-san!

    Lily: oui =)

    Wendy: Ane-chan (grande soeur) heu Lily-chan......

    Lily: Grande-soeur?

    Wendy: Desole!

    Lily: Appelle moi comme sa si tu veux petite soeur ^_^

    Wendy: oui! ^^

    Lily: Qu'est ce que tu voulais?

    Wendy: Oui.......j'ai oublier -_-'

    Lily: c'est pas grave ^^'

    Mec: Regard cette famille

    Femme! Elle est jeune pour avoir une fille a son age!

    Lily: C'est pas ma fille! C'est ma petite soeur!

    femme: et lui?

    Lily: mon p'ti mec!

    mec: votre enfant?

    Lily: il est plus grand que moi!

    natsu: ha............ha.......

    Lily: C'est mon p'ti ami ^^

    femme: Avec votre tour de poitrine ou aurais dit que vous avait etais enciente XD

    Lily: .......*rougit*ils ont maigri aussi!

    Charles: Mais ils ont pas tord!

    Wendy: Charles!

    Lily: Non! Pour des enfants j'attend encore!

    Happy: on est arriver *sort*

    Wendy: Moi je voudrais en avoir *lily pris le bras de Natsu et le porta*

    Lily: T'as encore le temps!

    Wendy; oui ^_^

    Lily: moi aussi je suis magicienne a Fairy Tail. Et je me vois mal a faire des missions avec des bébés

    Wendy: se serait drole XD

    Lily: IL faudrait deja que je sois plus forte! Pour les prteger eux aussi!

    Happy: oui!

    Natsu: Tends voudrais hien?

    Lily: oui! ^^............O_O T'es reveiller?

    Natsu: oui je vous ecoutez et si t'end veux ta qu'a le dire!

    Lily: Comme ton reve idiot! >_<

    Wendy: ^_^.............

    Charles: pourquoi je suis avec eux? --'

    TO BE CONTINUED.............

    « Episode 69: Alerte a la mémé!Episode 71: Preparation! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :