• Episode 69: Alerte a la mémé!

    Alice: Deja fini?

    Lily:j'en ais bien peur *Alice pris le chat dans ses bras mais la chatte la griffa*

    Alice: Tsss heureusement qu'on est oblier ou je t'aurais fais la fete!

    Lily: Ne fais pas sa XD

    Chez la grand mére.....

    Alice: On a fini a nous les joyaux! ^^

    Lily: Argent! $o$ Argent!

    Mamie: Desole Alice Pinku!

    Lily; hum?

    Mamie: J'ai appeller le conseil!

    Lily/Alice: quoi?!

    Mamie: Kitzie  bienvenue a la maison

    Homme: Pinku Alice venais je vous pris!

    Alice: 'tain!

    Lily: OoO le conseil?

    Alice: Reste a Fairy Tail ne bouge pas de la bas! Ou tu mourras!

    Mamie: Voila vos 100 000 joyaux!

    Alice: Lily garder les pour toi seul!

    Lily: oui *Alice partie avec le conseil. Moi je rentrer a Fairy Tail comme promis*

    Pourquoi cette mémé a t-elle fais sa? Tssss pour l'argent de sa prime sans doute!

    Wendy: Lily !

    Lily: Wendy?

    Wendy: Lily-chan tu es enfin rentrer? *saute dans mes bras*

    Lily: oui ^^

    Wendy: On m'a dit pour Alice-chan elle sera au conseil pendant 1 ans

    Lily: 1 ans?!

    Wendy: Oui *triste*

    Lily: sa vas allez Wendy merci!

    Wendy: derien ^^

    Lily: Wendy tu es trop kawaii!

    Wendy: merci

    Natsu: lily! On a trouver une barac!

    Lily: hien?

    Natsu: Moi et Happy avons trouver une barac!

    Lily: Alors tu n'habitera plus a la maison?

    Natsu: non  desole

    Lily: et Alice est en prison! *souffle* sa vas etre vide T0T

    Wendy: si tu veux on vient chez toi!

    Lily: Tu voudrais?

    Charles: Wendy!

    Wendy: oui se serais super!

    Lily: Alors ok! ^^

    Wendy: oui merci lily-chan!!!!!!!!!

    lily: derien! *chuchotte* perso tu n'auras rien a payer

    Wendy: c'est vrai?

    Lily: oui

    Natsu: lily j'ai une nouvelle mission qui devrais te plaire!

    Lily: oui? *prend l'affiche* chanter pour un concert c'est dans mes cordes! Natsu Wendy vous voulez quond le face a 5 avec Happy et Charles?

    Tous: oui ^^

    lily: Alors demain 11h00 a la maison

    Tous: ok!

    TO BE CONTINUED.............

    « Fairy Tail sur Game one!EPisode 70: the family »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :