• Episode 68: Kitzi le chat perdu!

    Le lendemain.

    Alice: Lily! Il faudrait penser a faire une mission!

    Lily: Ah oui! =)

    Alice: J'en ais une! Retrouver une rose!

    Lily; Je peux t'en faire des roses!

    Alice: c'est se que je me disez mais retrouver un chat!

    Lily: -_-"..........

    Alice: 100 000 Joyaux

    Lily: On y vas!

    Eri: Lily je peux venir?

    Lily: A la prochaine

    Eri: oui ^^ Bonne route!

    Lily:merci *part*

    Alice: Pourquoi elle te colle au base a chaque fois?

    Lily: C'est mon compagnion! Elle est le seul et l'unique tresor des Aorie! C'est ma servante!

    Alice: Je comprend mieux! C'est cette maison! *entre*

    Lily: Tu toc pas?

    Mamie: Bonjour

    Alice/Lily: Bonjour c'est pour la mission

    Mamie: FAIRY TAIL?

    Alice: oui

    Mamie: Vos tatouages s'il vous plais *on montra nos marques* Dieu meci elles sont la pour Kitzi!

    Lily: C'est votre chat?

    Mamie: oui elle me sembler bizarre c'est temps ci!

    Lily: je comprend! elle s'est enfuie?

    Mamie: oui *triste*

    Alice: On vas vous la retrouver votre Kitzi!

    Lily: Oui fait nous confiance

    Mamie: Merci mesdemoiselles

    Alice: Allons y Lily!

    Lily: oui!

    Mamie: *pense* cette jeune fille serait Lily Aorie? *vas dans sa chambre et prend une feuillle* Lily Aorie est donc encore rechercher? 50 000 000joyaux pour sa capture pas mal =)

    lily: alors il est ou ce chat?

    Alice: lily avoue cette grand mére puer?

    Lily: pourquoi tu me demande sa?

    Alice: Avoue!

    Lily: oui elle sent le moisi XD

    Alice: Savez tu que tu es rechercher?

    Lily: oui mais on me la retirais!

    Alice: Pourquoi?

    Lily: Ma famille est morte et apres personne ne payera mon avis! XD

    Alice: Ah oui! Moi je suis rechercher

    Bah oui entend que criminel des ses 5 ans! Sa ne m'etonne pas! =)

    Alice: Je vaux plus!

    Lily: Combien?

    Alice: 250 000joyaux! quand meme

    Lily: pfff moi cetait 50 000 000 de joyaux! =p

    Alice: Oui mais moi elle est encore active!

    Lily: =p Kitzi! KITZI!!!!

    Alice: Kitzi on est la!

    Lily: On vas te ramener a maman *un chat arriva avec des bébés*

    Alice: C'est elle?

    Lily/alice: elle etais enciente!

    TO BE CONTINUED..................

    « Lily vs Gajeel!Fairy Tail sur Game one! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :