• Episode 63: Perte de mémoire!

    Lily:*se reveille* ou je suis? qui je suis?

    natsu: lily t'es reveiller?

    lily: lily?

    natsu: oui Lily Aorie!

    lily: ou suis je? et ton nom?

    Natsu: natsu! et t'es chez toi, moi et lui et ta perdu la memoir

    happy: et moi je suis qui?

    lucy: happy et moi lucy =)

    lily: lucy heartifilia?

    lucy: oui! comment tu le sais?

    lily: ^^ chez pas me sa me revient comme sa! perso........

    lucy: oui?

    lily: non rien! ah si pourquoi tu reste assis a cote de moi......natsu?

    natsu: je t'aime, tu sais on est ensemble! =) *lily approche sa tete de cellle de natsu avec un regard cureux*

    lily: alors......il vas revenir! *tombe en arriére*

    natsu: non on la elliminer croixus et viens on vas a fairy tail *on part a fairy tail*

    natsu: salut les revoila

    levy: elle est ou lily?

    lucy: elle a pas suivit *se retourne* la voila! LILY!!!!

    lily: *se retourne avec les yeux rouges sang* du sang est tomber du ciel!

    tous: hien?

    lily: une presence? *des fiselles s'acrocha a mon bras et le tire se retourne*

    ?:*ses cheveux cocha ses yeux mais un sourire se mit* je suis Alice!

    lily: lache mon bras!

    Grey;elle peut pas se battre elle a perdu la memoir!

    lily: lache mon bras j'ai l'air d'une idiote

    alice: o-o il y a une voix qui me dit de faire.....*lily tira son bras en arriere . Les fils disparut*

    lucy: t'es folle! t'allais perdre ton bras OoO

    Happy: aie! *lily et happy tomba puis se releva*

    lily: *sourit d'un coin* a nous 2 alice! tu es la cellebre criminel dont la passion est le sang qui coule! plus de sang coul mieux tu vas! tu transforme le bonheur en malheure, le rose en rouge, la vie en mort et......

    Alice/lily: le paradis en enfer!

    alice: oui c'est bien moi! *ses cheveux etait long et blanc mais apres ceci elle montra ses yeux. Un etait une rose qui saigner et l'autre bleu normal*

    lucy: ton.........ton oeil?

    natsu:ta retrouver la memoir?

    lily: oui ^^

    alice: a 5 ans un homme me la retirais!

    tous: ARRACHER?!

    lily: *o* gore!!!!!

    alice: tu m'etonne! cette fleur retiens mon sang!

    levy: sa debord! *terrifier*

    erza: raconte nous tout!

    lily: attender! *met ses mains devant elle et les mit a ceote d'elle* rose......plante! *une grande place avec des tables et des chaises et des rose de partout* il y a de tout allez y je préfére parler comme sa! ^^

    alice: des roses rouges?

    lily: c'est mon signe! regard! *cette rose >la< cette sur sa cheville*

    natsu: un tatouage?

    lily: non c'est une tache de naissance. Prenez la comme ma signiture!

    natsu: je l'avais remarquer!

     A suivre.........

    « Musiques du mois de MaiEpisode 64: Alice la femme a un oeil! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :