• Episode 61: A 13 ET 3 ans!

    Lily: Alors allons a bas! =) *ils se relevent et tombe aussitot* pourquoi je ne peut plus bouger?

    Makarov: La croissance c'est retourner donc votre corps ne tiens pas!

    Natsu: Aucun probleme *met Lily sur son dos*

    Lily: Natsu?

    Natsu: T'es leger et tu ne peux plus bouger chercher pas!

    Lily: ^^ merci

    Lucy: vient Happy ùle porte* ^^ on vas vous aidez

    Grey: je viens avec vous car qui portera Lily comme Natsu a le mal du transporte?

    Natsu: Tssssss

    Erza: Et je viens aussi car qui porteras Happy  comme Lucy portera Natsu *ucy resta bloquer*

    Wendy: je peux venir vous aider?

    natsu: bien sur =)

    wendy: merci viens charles

    charles:oui! pourquoi aider cette fille?!

    lily: on t'a rien demander le chaton tes obliger de venir mais si tu n'es pas un chat reste chez toi!

    natsu: t'as reussi a couper Charles. De plus en plus impressionnante! ^^

    grey: t'es belle aussi avec des cheveux court

    lily: T-T la j'ai 15 ans/ Ma poitrine vas doubler dans pas longtemps

    Lucy: O_O pourquoi?

    Lily: j'ai perdu la moitié de ma poitrine de 14 a 15 ans ^^"

    On prit la voiture magique 3 heures se sont ecouler moi et Happy etions de plus en plus jeune et Natsu qui a le mal du transport

    Conducteur; Vous voila arriver

    Erza: Merci ^^

    Grey: Je prend Lily *me mit sur son dos et ma poitrine doubla d'un coups. On tomba*

    Lily: Aie J'avais oublier quelle pesait aussi lourd . Sa vas Grey?

    Charles: Il peut pas se plaindre il est sous tes siens!

    Lily: il y en a au moins un qui a fait plaisir! grey j'ai assomé! =o=" desole

    erza: il se sent pas si mal! c'est un assomage perversiel

    lily: --'..............* Grey se releve il etait juste devant moi*

    grey: qu'est se...............*regard ma poitrine* OoO ELLE A DOUBLER! *me met sur son dos. On continua le chemin*

    Lily: sa vas Happy?

    Erza: Il dort!

    natsu: sa vas mieux repace la moi grey!

    lily: natsu! =) *grey me decendit*

    natsu: waouw *regard ma poitrine*

    lucy: ils voient que sa?! *me met sur son dos a natsu*

    2 Heures plus tard

    Lucy: J'ai froid

    wendy: moi aussi sa vas lily?

    Lucy: elle dort aussi

    erza: ils sont mignion tous les 2

    Natsu:ellle se plait sur ta tete XD et toi non plus tu te lasse pas

    natsu: ^^

    TO BE CONTINUED...............................

    « Episode 60: Magie noir à 20%EP 59: mes liens! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :