• Episode 56: Poursuivit par les fanthomes!

    Erza; Comme sa *fais disparaitre son armure*

    Lucy: Retire ta serviette Lily!

    Lily: Non!

    Eri: On n'est entre filles! * Natsu et Grey sortient de l'eau*

    Grey: On n'est arriver?

    Natsu: Ouais!

    Erza: Qu'est ce que vous fait la vous 2?

    Lily: Entre filles hien?

    Eri: Avant se probleme! *Natsu se mit a cote de moi*

    Natsu: On est mieux la!

    Lily: Qu'est se que vous fait la?

    Natsu:Cetait un plan car la bas on s'ennuie

    Lily: Vous m'avez fait echapper un sacre truc ^^

    Natsu: A quoi?

    Lily: Rien t'inquite!

    Erza: Et vous vous installez en plus?

    Grey: On est mieux la!

    Lucy: Erza fais les sortie! TOT

    Sebastian: Je vous retrouve Natsu et Grey! *prend leur oreilles et les amménes dans leurs source* Desole du derangement *part*

    Lucy: Oufff

    Eri: *retire la seriette de Lily* Voia qui est mieux!

    Lily: Non mais tu rigole? Rend la moi!

    Eri: Alors attrappe moi! Yuzu.

    Erza/Lucy/Lucy: Yuzu?

    Eri: desole j'aii confondu avec votre mére --'

    Lily: Pas grave ^^

    Lucy: Quelle age as tu Eri?

    Eri: Attendez 1 000 ans! =)

    Erza; 1 000.............1 000  ans?

    Lily: Et tu en parer 15!

    Eri: Je peux me mettre sous tous les ages! Comme se transforme en n'importe quoi!

    Lucy: Tu es immorterl?

    Eri: Maleureusement non mais pour me tuer il faut une certain facon

    Lily: Tuer le chef de ta famille qui malheureusement cacher?

    Eri: Non sa c'est pour vous mais il faut resister une formule oublier ^^

    Lily: Alors on ne mourra pas juque la ^^ * une tabe tombit et les morceau de bois nous courser* Hi! Qu'est ce qu'ils leurs prener? *Sebastian me porta*

    Sebastian: Je vais vous mettre en securite Lady Lily

    Tous: ET NOUS?

    Sebastian: Debrouiller vous seul!

    Tous: Quoi?!

    Lily: Barriére de sang!

    ucy: Merci Lily!

    Lily: derien!

    « 55: La source d'eau chaude!Episode 60: Magie noir à 20% »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :