• Episode 48: Disparition!

    Happy; Lily? Natsu?

    Erza: Laissez les! Ils sont assez grand pour régler sa tout seul!

    Lucy: Oui!

    Erza: En attendent grey...

    Grey: Mais c'est de ma faute!

    Erza: Non ils s'avent se qu'ils font!

    Grey: Mais .......

    Droy: Laisse tomber Grey!

    Du cote de Lily.....

    Lily: Pourquoi ont-il fais sa? Je suis imprardonnable!

    ?: Un oiseau égarer?

    Lily: Qui est la? *l'homme se montra*

    L'homme: Je suis Kapaii!

    Lily: Se serait pas plutot Kawaii?

    Kapaii: Non Kapaii! Pourquoi je suis mignion?

    lily: non justement sa me sembler bizarre!

    Kapaii: Morveuse! *un autre homme sorta de l'ombre*

    L'homme:  Bien bonjour Lily!

    Lily: Su....Suji?

    Du cote de Natsu.....

    Natsu: Qu'est ce qui m'a pris? c'est Grey qui l'a embrasser! *soupire* je me sent mal apres avoir fait sa! Je vais lui dire *court a Fairy Tail* Hé les gas ou est Lily?

    Lucy: Elle est partie!

    Natsu: ou sa?

    Lucy: On n'en sais rien! elle est partie en meme temps que toi.

    Natsu: Tsss! Ok *court dehors* LILY OU ES-TU? LILYYYYYYYY!!! *pousse une personne *excusez moi!

    Kapaii: Tu cherche dame Lily?

    Natsu: Ou est Lily?

    Kapaii: Retrouver un veille ami.

    Natsu: Ou sont-ils?

    Kapaii: secret defance!

    Natsu: Ou  est-elle?!

    Kapaii: Avec un veillle ami!

    Natsu: Ou sont-ils?!

    Kapaii: Secret defence!

    Natsu: Arrete de te payer ma tête!

    Kapaii: Ou sinon?

    Natsu: Tu créve!

    Kapaii: Radical comme solution!

    Natsu: Je m'en tape! *le prend par le col* Repond!

    Kapaii: Ahahahaha La ou tu ne sais pas! *Natsu le frappa*

    Natsu: Alors?

    Kapaii: A......port!

    Natsu: Bah voila!

    Kapaii: Maitre Suji la ramenne chez elle!

    Natsu: Pourquoi elle veux partir?

    Kapaii: Elle sembler triste!

    Natsu: Raconte!

    * FLASH BACK*

    Lily: S.....suji.

    Suji: Enchair et en os!

    Lily: Pourquoi es-tu venu?

    Suji: Pour te recuperais?

    Lily:.........me recuperais?

    Suji: Oui tu es Aorie Lily!

    Lily: A......A.....

    Suji: Aorie oui!

    Lily:Comment la tu su?

    Suji: Nos famille sont proche! toi et moi etons enlever mais seul toi seul on garder. Vivant dans le meme probleme nos famille se sont uni.

    Lily: T0T pourquoi tu me dis tous sa?

    TO BE CONTINU.............................

     

    « Ep 47: Photographe49: Abandon! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :