• Episode 43: Fausse alerte!

    Narrateur= Lily

    Chez les minami.

    Haru: Merci ceci etais de mes encêtres

    Moi: C'est vous le clients! ^^

    Natsu: Sa y est je suis la!!!!

    moi: Natsu, il a reussit!

    happy: tu etais long!

    natsu: desoe je me suis perdu en chemin

    moi: .....--"

    Haru: Voici votre recommpense 180 000joyaux

    Natsu: J'ai sa aussi pour Lucy! *sort une cle de sa poche*

    moi: une cle?

    natsu: oui c'est le poisson!

    On rentra a Fairy Tail.

    Grey; Ah vous etes la!

    lucy: ou vous etes?

    moi: faire une mission!

    grey: on doit allez detruire Nirvanna de nouveau!

    makarov: lily tu fera partie de cette aliance comme certain autre!

    mirajane: tu ne seras pas nouvelllles enfaite tu prend la place de Wendy!

    moi: hien?! non je refuse!

    wendy: c'est moi qui l'est desider! vas y!

    moi: mais.....

    charles: il y a pas de mais! 

    erza: on y vas grey?

    grey: oui! *il m'attache et m'ammene*

    moi: arreter! *on arrive a Blue Pegassus*

    eve: bonjour lucy-san, erza-chan assier vous!

    moi: grey lache moi!

    hibiki: vous etes la nouvelle Lily?

    moi: oui! *grey me libera*

    natsu: voila hihi! *je le frappa*

    moi: salle types vous m'avez ammener ici par la force!

    grey; calme toi Lily! *natsu me pris la main et m'embrassa*

    natsu: comme sa tu ne fais plus rien!

    ren: pourquoi etes vous venu?

    erza; niravanna est revenu?

    eve: desoe erza-san  *hibiki se connecta avec  Fairy Tail*

    makarov: erza, lily, grey, natsu, lucy et happy revener! cetait une fausse alerte!

    erza; QUOI?!

    lucy: on a emmener Lily qui allait nous tuer pour rien =o="

    makarov: desole. Enfaite elle vas bien?

    erza: a vous de juger *montre lily et natsu*

    makarov: j'ai compris je vais vous laisser!

    hibiki: fin de a connection!

    erza: desole de vous avoir de ranger. On repart *on part*

    ichiya:charmante cette nouvelle!

    hibiki: dommage quelle soit deja avec Natsu *on rentra*

    moi: je vais pouvoir dormir! ^^

    natsu: c'est vrai que moi aussi je suis créve

    Chez moi et Lucy.

    moi: mon lit!!!! que tu m'a manquer! *je tombit avec Natsu comme des crepets sur mon lit et pense* que l'on n'est bien *ouvre les yeux* hi!! Natsu? *pense* Il est profondement endormit je vais pas le reveiller =) *s'endort*

    lucy: au moins ils seront calmes

    happy: c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignion!

    erza: on les laisse ils reviennent d'une mission et on les emmenes aussi tot a Blue Pegassus

    grey: *s'assoie* pourquoi le maitre s'est tromper?

    erza il a ressut une lettre mais elle dater de la dernnier fois! *s'assoie sur un fauteille*

    lucy: de la dernier fois? *happy se mit au dessus de notre tete* sort de la Happy! si ils te voyent...

    erza; trop tard!

    lucy; *souffle* on ne peut pas les rattraper ses 4 la! Grey avec!

    grey: hé!

    Fin de l'episode a suivre tres prochement episode 44

    « Natsu nya~ (ep 36)44: Yomoko la capricieuse! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :