• Episode 42/ infiltration chez le compte Ebar

     

     

    Happy: Tu t'es fais jette exactement comme Lucy la derniére fois

    Natsu: Dans se cas on reparsse au plan O.F.D.T!

    Happy: on fonce dans le tas!

    Lily: Il y a aussi le plan J V L T je vais le tuer!

    ichi!

    On vola jusqu'au toit

    Happy: Attention a l'atterisage!

    lily: voila nous vouci

    natsu: pourquoi on ne fonce pas dans le tas?

    lily: pour le moment on evite la violence compris?

    natsu: ....

    lily: c'est quoi cette tete? *natsu fondit la fenetre*

    lily: bien jouer mon amour!

    natsu: ^^

    Happu: regard natsu! il est encore la! *mentrus en vuet un crane*

    lily: XD HAPPY

    natsu: on fait les piéces une par une?

    lily: bah oui on doit etre super discret! comme des ninjas!

    natsu: des ninjas? *regard natsu et sourit*

    poisson: intrus en vu!

    lily: oh non!

    poisson: on fait le menage!

    natsu: ouaaaah! Ninja!

    Lily: *^* ...

    Natsu: on dois pas se faire prendre! Nin nin!

    Happy et lily: nin nin!

    natsu: sa craint! Y'en a doutre qui vont rappliquer! Faut partir en vitesse!

    Lily: moi aussi je voulais faire le ninja T-T

    happy: silence on se planque! *entre dans une salle*

    Lily: c'est ici! =o

    happy: comment on fait pour la retrouver?

    Natsu: ils sont rouges pailletter!

    Lily: on fouille!

    Natsu: sa marche!

    On fouiilla dans tout les coins

    Happy: Il y a encore un squelette!

    lily: il y a beaucoup de livres!

    Natsu: trouver!

    lily: bravo natsu!

    happy: maintenant on rentre!

    Ebar: je vois, je vois, ho!ho!ho! Vous en avez apres la vaiselle! J'avais donc raison! Je suis vraiment brillant! ho!ho

    Natsu: J'y vais!

    Ebar: je me demandais se qu'un boudin me voulez!

    lily: je suis pas un boudin!

    natsu: loin de sa tu es ravissante!

    lily: merci......

    Il etais pret a aller se battre. Il avait l'air serieux!

    Ebar: comment?! elle osse toucher ce qui m'appartient?! a vous Vanish Brother!

    Natsu; encore eux? lily, happy sortais et allez rendre la vaiselle!

    Lily: mais toi?

    Natsu: allez y! je les connais!

    Vanish brother: c'est l"heure de faire notre boulot! maman dit toujourd qu'il faut bosser pour ganger son du! Bonjour....Encore ce mome?!

    happy:allez viens Lily! *me prend la main et me tire*

    ily: oui! *pense* bonne chance natsu!

    ebar: attend salle boudin!

    lily: tu veux te battre?

    EBAR/ ouvre toi, porte des ocean! Poissireine (XD)!

    lily: quoi c'est la servente de tout a l'heure?!

    happy: ouiiiiii un poisson!!!!! *ç*

    lily: un esprit?

    ebar: et oui et toi......

    lily: un dragon slayer du sang!

    vanish brother: dragon slayer? tu sera notre adversaire!

    natsu: non se sera moi!

    ebar: des dragons slayer? pffff je te batterais avec le p'ti doight!

    lily: c'est se que l'on vera! Birde sang! tiens garde sa happy! *passe la vaiselle a happy*

    happy: ok!

    poisson: tu vas mourrire! *je la frappa avec mon baton fais de sang. Elle n'esquiva meme pas* AAAAAAh!

    Lily: hien? un esprit qui ne se defant pas? On s'ent vas Happy!

    tous: hien?!

    Lily: se ne serait pas loyal de ma part de frappper un esprit defanceur! *reprend la vaiselle et repart comme si rien etais*

    Natsu: je vous Lily!

    Lily: On se rejoins chez les Minomi!

    Natsu: Ok!

     

    « Les newsImage que j'ai trouver trop belle!!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :