• Episode 41: Que de retrouvaille!

    ichi!

    Natsu: Lily tu veux faire une mission?

    Lily: Yes. Tiens où sont passer Grey, Lucy et Erza?

    Happy: Erza et Lucy sont au theatre et Grey est avec Jubia

    Natsu: Il y a que nous  3

    Lily: ouais

    Happy: Nettoyer une bande de voleurs pour 180 000 joyaux

    Lily: Ok. Alors on y vas.

    Natsu et Happy: Aye sir!

    Mirajane: desole Levy a deja pris celle la mais elle la laissze

    Happy: Alors heu.........recuperais de la vaiselle 180 000 joyaux aussi

    lily: hum!

    Mirajane: ok vous pouvais y alllez

    Natsu: *en parten* on touche beacoup pour presque rien!

    lily: 60 000 joyaux chacun

    On alla a Shirotsumelà ou se deroule la mission

    Lily: C'est ici!

    Natsu: Je ne monterais plus en deligence

    Happy: Tu dis sa à chaque fois!

    Natsu: Bon, j'ai faim! On vas manger!

    Happy: On passe à l'hotel poser nos affaires!

    On magea a l'open terrace Restaurant. En compossant notre plan.

    Happy: On vas faire comme pour le Day break

    Happy et Natsu: Tu seras l'appat! *regard lily*

    lily: quoi?!

    happy: oui tu seras l'appat et nous on prend la vaiselle et c'est fini.

    Natsu: Il faut trouver un costume de servante. là!

    Lily: Quoi?! Pourquoi moi? ToT *la met*

    Happy: Voila la sa vas marcher

    Natsu: Se sera plus simple comme sa!

    Lily: L'appat. Ils ont manger quoi?

    On alla chez le client. Cetait normal. Le client est Haru Minami

    Haru: Bonjour assiez vous! ^^

    Lily: Hé on c'est vu dans le train?

    Haru: Oui Lily, je me souviens de vous. Alors vous etes à Fairy Tail?

    Lily: oui =)

    Happy: parlons de la mission

    Haru: Se que je veux c'est que ous recuperais la vaiselle de mes encêtres que  se compte Ebar nous a voler. Elle met trés precieuse

    Happy: Encore se compte Ebar!

    Natsu: On s'ent fou il paye 180 000joyaux! 180 000!

    Lily: oui!

    Natsu: Sauf que *regard Lily* Ouais on vas rester a cote de toi! On sais jamais avec lui

    Happy: Aye sir!  On y vas!!!!

    Natsu: Viens Lily, On vas recuperais cette vaiselle!

    Lily: Hé! Attender moi un peu! cette robe n'est pas tres pratique

    Résidence Ebar......

    Lily: *a la grille* Bonjour! Je suis venu pour le poste de servante......blonde! *pense* blonde je vous jure vous 2 *dit* Excusez moi! Il y a quelqu'un?!

    Natsu: assurre Lily*deriére un arbre*

    Happy: vas y!!! *une chose detruit le griaje*

    Lily: 'tain c'est quoi? *fonca dessus et la bloque avec son bras* La puissance est forte!

    Poiscaille(poisson): Tres forte! *un homme sorta du trou du grillage*

    Lily: *choque* un moustachu!

    Ebar; Voyons voir.

    Lily: ^^" bonjour ....m'sieur le compte *pense* vas y! grouille toi je ne teindrais pas longtemps surtout si tu es moustachu!

    Ebar: Degage boudin! je ne pas besoins de toi!

    Lily: boudin?* une femme avec une tete de  poisson me jette. J'atterie devant Natsu et Happy* hum!

    Natsu: Sa vas?

    Lily: hum!

    Happy: Tu t'es fais jette exactement comme Lucy la derniére fois

    Natsu: Dans se cas on reparsse au plan O.F.D.T!

    Happy: on fonce dans le tas!

    Lily: Il y a aussi

    « Episode 40: La volonté de Roze!ASSR1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :