• Episode 39: Un garçon nommé Rinku Shojo.

    A la guilde.

    Moi (Lily): Hum, sa vas beaucoup mieux

    Natsu: Hihi. Tu es trop forte!

    Moi: Merci  =)

    Natsu: Qui a soif?

    Moi: Du cola s'il te plais

    Grey: Un jus!

    Natsu: O.K

    Moi: Erza n'est pas venu?

    Grey: Non, c'est bizarre *un petit garçon entra*

    Garçon: Je suis Rinku Shojo, et je veux entré à Fairy Tail!

    Makarov: tu es trop jeune desole!

    Mirajane: Tu as quelle age?

    Rinku: 5ans

    Mirajane: Désole il y a un certain âge pour rentré ici *il repart triste, je le suivit*

    Grey: Tu vas où Lily?

    Moi: Aidez se p'tit!

    Grey: Je viens avec toi! *me rejoind*

    Moi: Oi Rinku, attend nous!

    rinku: Pourquoi? *pleure*

    Moi: Pourquoi veux tu rentré a fairy Tai?

    Rinku: Pour trouver une maison

    Moi: J'ai pas tous pigé là

    Rinku: Je me suis perdu

    Moi: Il fallait le dire avant. Moi c'est Lily

    Grey: Et moi Grey Fullbuster

    Moi: On va t'aider à retrouver ta maison ^^

    Rinku: Mais des monsieurs on sortient Maman de la maison

    Grey; Ils vous ont expulser?

    Rinku: Oui et Papa est mort et a tous pris

    Moi: Le conseil?! Sa tombe vien je suis experte en la matiére!

    Rinku: Oui! Vous etes ensemble? =)

    Moi: Non, j'aime une une autre personne ^^. Allons y dit nous où l'on vas?

    Rinku: Au quartier des chats

    Grey: Qu.....quoi?! e quartier des chats de Magnolia?

    Rinku: Oui ^^

    Moi: C'est où?

    On alla au quartier des chats.

    Moi: C'est là?

    Rinku: Oui

    Une femme :*vena nous voir* Rinku?

    Rinku: Maman!!! Ils sont venuent nous aider. C'est des magiciens de Fairy Tail

    Femme: Dieu merci!

    Grey: C'est le conseil qui vous ont expulser de votre foyer?

    femme: Non! Enfin voila l'hisoir

    A SUIVRE..........

    « Episode n°38: Episode Special 1.Episode 40: La volonté de Roze! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :