• EPISODE 34: Natsu VS Croixus!

    Natsu: Tu as tend souffére par une seul et meme personne. *baisse la tete*

    Lily: *en pleure* oui

    croixus: et elle sera encore pire qu'avant!

    Narra=natsu

    moi: je te promet qu'elle sera meilleure qu'avant! *elle dit un oui de tete*

    Erza: Natsu! Happy vous etes la?

    Happy: Aye!*les murs revenuent et blocas Erza et les autres. Et laissa un grand espace pour moi et croixus*

    moi: encore se labirinth?

    croixus: on  sera mieux sans ellement perturbateur!

    Lily:pffff tu as peur de te faire battre c'est tout!

    Croixus: Vous attachez lily et allez les battres!

    Lily: non henri je veux te battre!

    henri: pourquoi moi?

    lily: C'est toi qui nous a amener ici et tu n'as rien fait pour Jessy qui etait enciente de TON enfant! *ils les amenaent vers une salle avec Happy*

    happy: lacher nous!

    lily: la salle des habits? *se regard* je vais me changer, tourne toi happy *il ferma la porte et se retoura*

    moi: a nous 2! encore une fois!

    croixus: tu mourras sans connaitre le bonheur!

    moi: je le vois deja! Mes amis sont mon seul bonheur!

    croixus: belle paroles!

    natsu: coups de poingt du dragon!!!!!

    croixus: ne court pas trop vite! *il blacas mon coups avec son sabre* je suis croixus le maitre du sabre!

    son équipage: OUAIS!!!!!

    natsu: vous etes blocer?

    equipage: OUAIS!!!

    Croixus: quoi?

    natsu: Si tu reire les murs tu libet mes amis masi tu ne le fait pas ils ne peuvent pas se battre alors que choisit tu?

    croixus: ils vont reussir, je les laisses. Cateling sabre *plusieur sabre me frapper mais j'essquivas sans trop de domage*

    lily: voila! *ellle sorti* alors?

    natsu et croixus: Super! OqO

    Elle etais habiller d'un  simple robe blanch avec des rose rouge en cienture, en sert tete et bracelet

    lily: vas y natsu! =)

    nastu: ........ OqO

    happy: t'as etes un peu trop fort là il ne peut plus bouger

    lily: ni croixus! REPREND TOI NATSU!!!!

    natsu: hien? *croixus m'attaqua avec son sabre*

    croixus: trop tard gamin! *je l'arrete et la fondit. Puis lui cracha les boulles de sabre fondues* Mon savre?

    natsu: il fallait pas m'attaquer!

    croixus: tu vas mourrir *il me frappit avec sa main et me progeti contre le mur*

    natsu: cettait quoi?

    happy:  oh non natsu te lache plus

    lily: alors......*retire une brettelle*

    natsu: O_O.........

    happy: si tu fais sa tu signe son arret de mort

    lily: ah oui sute *croixus la pris*

    croixus: si tu bouge je l'embroche!

    natsu: quoi?!

    lily: lache moi! *pense* j'ai une idée* dit* bouge natsu!

    natsu: hien?

    lily: fais se que je te dit! *j'evança et Croixus alla l'embrocher mais elle mit ses mains sur son sabre et se lança. Sauf que le sabre avait couper sa robe en 2* voila

    natsu et happy: lily!!!!

    lily: quoi? AAAAAAAAh! La robe TOT Je vais encore me changer TOT *elle fit un clin d'oeil a happy et partit dans la salle*

    natsu: Kioku no teken! *crame croixus*

    happy: bravo natsu!

    croixus: salle gamin Punch sabré *me renvoie avec son sabre contre le de la salle où Lily  sa changa et la cassa. Elle etait en sous vetements *

    natsu; OoO Lily?

    lily: Qu'est ce que tu fait ici? *nous frappe* Comment je me change maintenant? Bande de pervert!

    happy;sa vas barder

     A SUIVRE......

    « EPISODE 33: Decouverte du pouvoir!pour le concour de Manga28 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :