• EPISODE 32: Le 1er petit-ami de Lily!

    croixus: tiens donc alors tu veux mourriire le 1er? c'est comme tu veux *pousse lily sur happy* lily: desole happy!

    happy: sa vas?

    lily: sa pourrais allez mieux! ^^'

     ichi!

    Narra= lily

    henri: sa se passera comme pour Usui!

    Moi: Usui..........

    Retour dans le passer de Lily. A mes 10 ans sur le bateau de croixus, un jour.

    Charle: Homme a la mer!

    Lily: *qui passe le balait* un homme a la mer?

    croixus: remonter le! *ils remontent la personne*

    jessy:(infirmiére du bateau plutot simpas) Hé toi sa vas?

    homme: Je suis ou?

    jessy: tu es sur notre navire!

    homme: des pirates?

    Je regarder la scene. L'homme avait l'air plutot jeune environ plus peu plus grand que moi 11 ans je crois. Sur son tee-chort cetait ecrit 'Usui six-teen''

    Lily: Tu t'appelle Usui Six-teen?

    Homme: comment le sais tu?

    lily: c'est ecrit sur ton tee-short!

    croixus: je te présent Lily. A se que tu peux voir elle est tres forte.

    Usui: c'est qu'une fille. *je le frappe avec mon balait*

    lily: fais attention a qui tu parle!

    jessy: on ne repond jamais a mes questions pourquoi?

    usui: cetait quoi?

    jessy: qi t'allait bien?

    lily:  *devant lui* lui parle pas comme sa toi! Elle est gentil pas comme eux!

    usui: ouais sa vas mais elle est bigleuse! *je le frappe* aie!!!!!!

    lily: fais attention a se que tu dit! C'est mon amie!

    Usui: t'es comme eux!

    lily: pas du tout!

    usui: si vous etes pirates je vais vous livret au gouvernement! SALLE PIRATES!

    croixus: alors........ enfermer le! *ils l'enferment dans une cage sur le pont*

    J'allait lui donner a manger a chaque repas car se n'est pas eux qui le feront! Surtout que la ils font la fete pour sa capture

    Usui: pourquoi tu me nourrit?

    lily: t'a faim? et t'es pas un chien a se que je vois! j'ai du coeur moi!

    usui: je retire se que j'ai dit sur toi! t'es pas comme eux!

    lily: loin de sa =) *je m'assis a cote de cette cage* desole j'ai pas les clés

    usui: pourquoi ils font la fete?

    lily: pour ta capture

    usui: ils sont debiles?

    lily:pire la fernier fois cetait car le capitain a tuer une mouche et c'est tous se qui sais faire!

    usui: XD comment tu fais pour rester ici?

    lily: ils m'ont garder depuis ma naissance

    henri: tip liip parle pas ip avec le ip capturais!

    lily: je parle si je veux! è_é et  tu bourrer!

    henri: tetip de ip

    lily: --' arrete de parler!

    usui: tu les dirige bien ces nul!

    jessy: alors lily prendre soin de toi^^

    lily: t'inquiete elle est gentil!

    A SUIVRE ........EPISODE 33

    « EPISODE 31 : J'arrive!EPISODE 33: Decouverte du pouvoir! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :