• Episode 2O2: Nouveau rang!

    Dans l'episode précédant... Sa y est Lily sais qui a fait le coups. C'est Kevin Mercier. Ils ont enfin fini cette mission. Bon bref qu'attend notre groupe?

    Lily: ^^ On rentre enfin à la maison

    Natsu: Attend! *l'embrasse* Elle est à MOI!

    Tous: T^T Sa**p!

    Retour à Fairy Tail...

    Kid: ^^ Coucou

    Lily: Sa vas mon coeur?

    Kid: Oui

    Mirajane: Lily le maitre veux te voir

    Lily: Ok *part voir le maitre* Qu'est ce qu'il y a maitre?

    Makarof: Lily je te fais passer au rang S

    Lily: ....Quoi?! OoO

    Makarof: Tu passe au rang S. Le conseil voulait te classer en mage saint mais tu dois etre au rang S. Aprés constat le rang de mage saint et encore trop tot pour toi

    Lily: Mais...

    Makarof: Tu pourras confirmer de faire des mission normal. Comme Erza

    Lily: Il y a des gens plus fort que moi...

    Makarof: Tu es de taille face à Erza se que tres peu peuvent

    Lily: Natsu est plus fort que moi !

    Makarof: Tu n'as aucun risque pour mourrir ou alors tres peu. Tu vois que que je veux dire?

    Lily: Oui

    Makarof: Je ne suis pas le seul sur se point

    Du cote de Lucy, Natsu...

    Lucy: Qu'est ce qu'elle a Lily?

    Mirajane: Une grnde nouvelle

    Erza: Il s'est enfin mis d'accord?

    Mirajane: Oui ^^

    Natsu/Grey/Lucy/Alice/Happy: Qu'est ce qui se passe?

    Mirajane/Erza: Lily passe au rang S.

    Tous: OoO...

    Erza: Il voulait la faire passer à la naissance de Kid, mais elle a etais trop affaiblie.

    Lucy: Sa doit faire 4 ans...

    Natsu:....

    Mirajane:Je sais elle passe avant toi Natsu. Mais comprend le maitre, elle est immortel

    Lily: Qu'est ce qu'il y a?

    Mirajane: Ils viennent de le savoir eux aussi ^^

    Erza: Felicitation.

    Lily: Je ne veux pas....

    Natsu: Si tu le mérite! Accepte.

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 201: Pecho!Episode special 9. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :