• EPISODE 29: Retrouvaille avec henri!

    moi:*pense* hé confiance en mo natsu

    erza: NATSU! LILY!

    moi: erza?!

    moi:*pense*changement plan

    je frappit natsu avec mon pied, il partit avec Erza et les autre

    natsu:lily?!

    henri:  =) tu sera mieux la!

    henri: quoi? petite peste Capturais la!

    lucy: lily?!!!

    moi:*cil d'oeil* sa sert a rien je reste la!

    grey: natsu qu'est se qui se passe? *le detache*

    henri:qu'est se qui ta pris de liberer Natsu?!

    charle: hé les mecs je suis là!

    henri:sa tombe bien *me pris et saute dans a voiture de charle* salut les minuses!

    moi:*coup de boule a henri*calme toi! et parle pas trop vite *pense* pourvu qu'ils ont compris *parle* detache moi s'il te plais t'inquite j'ai fais un pacte avec vous et je les liens encore toujourd *henri me detache*

    henri: justement toi tu les tenner pas alié!

    moi: oublions sa alors depuis se temps?

    henri: bah en vous cherhce et toi?

    moi:j'ai fete mon anniv declare ma flamme a natsu

    henri: je comprend mieux pourquoi tu la iberé

    charle:c'est pas ton genre lily surtout que tu n'as jamais eux de petit ami avant sa!

    moi: parceque je ne pouvais pas a chaque fois que vous le savez vous le voler ou le tuer

    henri: elle a pas tord

    moi: pffff je suis mmieux a fairy tail!

    henri: alors tu t'inscrit a cette guilde?

    moi: oui c'est ma nouvelle famille

    henri: toi avoir une famille? sa ne dura pas longtemps!

    charle: surtout quand le chef le saura!

    moi: vous alllez pas?!

    henri: on est des pirates ne l'oublions pas . Et  on est ta famille!

    moi: une famille c'est pour le meilleur et pour le pire mais avec vous c'est pour le pire!

    henri: les pirates ne sont pas des enfants de coeur

    moi: saleté!!!

    henri: que tu es vieux jeu! allez pleure je veut te voir pleurais *pris mon lenton*

    moi:: non!!!!!! jamais plus je ne verserais une larme pour vous!

    henri: ah la basse je comprend avec ta beauté!!!

    lucy: LILY!!!!!!

    moi: quoi?

    henri: eux?! vas leur dire d'arrreter!

    moi:ok*arrete la voiture et sorti*

    erza; lily!*s'arrete et je m'approcha avec un regard froid*

    grey; hien?

    moi: J'Ai  FAIT UN PACTE; celui deme ivret a Croixus contre la liberté de vous et se du train! Alors REparter!!!

    lucy: lily?

    moi: desole mais j dois enirce pacte *clin d'oei et leve la tete*

    erza: compris!

    grey: erza on ne peut pas

    erza: je te suit. Allez vas y

    Je repart dans la voiture

    « EPISODE 28: Menage dans le train!EPISODE 30: Le plan en action »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :