• EPISODE 24: La provoque en duel!

    Saison 2

    je repris soudain connaissance

    moi: *touss* ou suis je?

    natsu: lily tu as repris?

    moi: oui

    on etes a Fairy Tail. J'etait allonger sur un  banc avec Natsu. Assis a cote de moi

    happy: lily sa vas mieux? =)

    moi: oui ^^

    erza: tend mieux =)

    moi: je suis corriace. Je m'envanouie  souvent desole

    natsu: =) tu t'es evanouie que 2 fois depuis que tu es rentrer à Fairy Tail.

    Moi: oui seulement

    natsu:lily tu voudrais faire partie de notre groupe?

    grey: tu lui avait demander?

    natsu: non. Cetait que pour faire une mission, c'est se que vous m'avez demander de lui demander!

    lucy: pas exactement, cetait de venir dans notre groupe pour faire des missions

    grey: crane flamber!

    natsu: calecon gele!

    moi: XD bien sur que je veux

    erza: alors a qui la prochaine?

    happy: grey

    moi:et avant un petit some de 2 jours!

    lucy: petit?

    moi: oui 2 jour de repos

    lucy: ah  oui! Mais tu vas pas reste 2 jours dans ton lit?

    moi: ta touts compris

    erza: calmer vous tous les 2

    moi:enfaite erza. Tu es la femme la plus forte de Fairy Tail?

    erza: oui

    moi:je te provoque en duel, le jour quand on reviens de a mission. T'accepete?

    ucy: tu veux mourrire?

    happy:elle est forte!!!!

    natsu: lily!

    moi: oui je veut voir de quoi je suis capabe!

    erza: j'accepte!

    lucy et happy: =o= la pauvre!!!!!

    moi: alors quand on reviens de la mission, le lendemains!

    erza: ok!

    « EPISODE 23: 2eme partie du teste!EPISODE 25: Soirée avec Lucy! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :