• Episode 214: Galére!

    Sa y est s'est bien arreter. Mais Lily dois jour au nounou. Ils sont de retour a Magnolia (j'ai oublier de préciser). Bref cette journée promet.

    Eri: Je vais m'en charger.

    Lily: Non! è_é

    2 heures apres.

    Natsu: Sa fait 2 heures *la suite de la tête*

    Kid: Elle arrete pas de courrire entre les 2 chambres *la suite de la tete aussi*

    Eri: Et vous vous la regarder?!

    Natsu: Regard! Lily!

    Lily: 2 minutes! *continu sa course*

    Natsu: Et sa depuis 2 heures

    Eri: Vous voulez que je vous aide?

    Lily: Non! è_é Je peux le faire seul!

    Eri: Je suis la pour vous aider.

    Lily: J'ai 23 ans je suis assez grand! J'ai plus 2 ans!

    Eri: Vous etes surcharger...

    Lily: Non je pourrais faire plus!

    Natsu:  T'es pas fatigur?

    Lily: non!*Kid: T es essoufle.

    Lily: non!

    Eri: Je vais voir Shiki!

    Lily: Noooon! *lui saute dessus et tombent*

    Natsu: Pourquoi tu ne veux pas que l'on le touche?

    Lily: C'est ma betise donc je me debrouille! Vous n'etes pas dans cette histoire!

    Natsu: Alors on vas s'occuper de Ristu et Harmonie.

    Lily: non!

    Natsu: Cetais moi qui t'est mis enciente non? Donc c'est de moi aussi.

    Lily: ...

    Eri: Il a gagner!

    Lily: Mais c'est mes filles!

    Natsu: Ah moi aussi! *part les voir*

    Eri: Vous aurez moins de travail *Shiki hurla*

    Lily: Attend Shiki! *repartie*

    Kid: Pauvre maman

    Eri: Oui

    Kid: Elle a plus de temps pour moi.

    Eri: Excuse la. Elle a beaucoup de travail. Un moment elle pourra etre avec toi. Tu sais elle pense beaucoup a toi.

    Kid: Oui ^_^

    Eri: Tu devrais aller la voir. Shiki s'est calmer

    Kid: Hum!

    Eri: Kid! Retiens que Shiki est trés capricieux donc ta mére doit beaucoup donner pour rester encore en vie.

    Kid: oui *part dans le chambre de Shiki* TO BE CONTINUED...

    « Mix pod One pieceEpisode 215! Dispute! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :