• Episode 212: Lit moi un pacte!

    Dans l'episode précédant.. Sa y est ils sont devant la maison. Eri et les enfants s'occupent des gardes à l'exterieur. Sebastian et Natsu sont rentrer. Sebastian s'occupe d'autre garder de sang. Natsu est en avant pour Lily

    Du cote de Lily.

    Lily: M**de! Il y a plus que sa! *sort dans le couloir*

    Natsu: Lily!

    Lily: *pense* Aussi tot?!

    Natsu: Lily qu'est ce que t'as? *un bébé pleura*

    Lily: *sourire diabolique* Shiki..*entre dans une chambre*

    Natsu: Un bébé? * la suit*

    Lily: *avec un bébé dans ses bras* Pleure plus.

    Natsu: C'est qui?

    Lily: Shiki Nomi. Fils de Satan.

    Natsu:....t'as que 3 gosses rappelle moi?

    Lily: Bah oui. Je ne suis pas une tepu

    Natsu: Oufff

    Lily: *le reposse calme* Voila *s'appuie contre le lit parrapluie* Qu'est ce que tu me veux?

    Natsu: Arrete cette folie!

    Lily: Je le savais. Court encore et toujour!

    Natsu: *devant elle* PLus besoins de courrir

    Lily: Natsu.....*Shiki re pleura*Merci mon petit monstre

    ...: Tu pleurs beaucoup trop Shiki!

    Lily; Tiens Satan!

    Satan: Lily tu es mauvais mére et j'aime sa!

    Natsu: Se n'est pas une mauvaise mére!

    Satan; Tiens je mit attender un peu

    Natsu: Arrete sa Lily!

    Satan: Accepte tu Lily?

    Lily: Oui

    Natsu: .?!

    Lily:*une marque en forme de croix rouge se depossa sur son epaule* =)

    Satan: Avec sa tu seras l'alliér de Shiki.

    Natsu: Qu'est ce qui s'est passer?

    Satan: Elle a liée un pacte avec Shiki. Celui de lui pretter sa force en le gardant comme son propre enfant

    Natsu: *la prend dans ses bras* Arrete sa...

    Lily:...

    Natsu: ARRETE CETTE FOLIE! *la sert*

    Lily: Ah......*s'evanouie*

    Natsu: Hien? *Satan disparut*

    to be continued....

    « Episode 211; Allons y!Episode 213: Le petit demon! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :