• Episode 210: La folie!

    Dans l'episode précédant... Lily et Sebastian sont inviter a une grande soirée à Crocus. Lucy y est elle aussi.

    Mec 1; Bienvenue Lily Aorie...

    Lily: Dragnir. Je suis marier ^^

    Mec 1: Cela ne m'etonne pas. Vous avez une magnifique beauté

    Lily: Merci

    Sebastian: C'est Joe Iyuma. Celui qui vous avez inviter

    Lily: ok

    Lucy: Il produit une grande marque de lait.

    Joe (mec 1)! Votre production est de bijoux je me trompe?

    Lily: Non . C'est bien sa

    Lucy: C'est Aorie le nom?

    Lily: Oui

    Lucy: J'adore tes bijoux

    Lily: C'est de Sebastian. Je ne fait rien

    Sebastian: Vous etes mage. Je suis la pour sa

    Joe: En se moment une grande folie se balade. J'espret qu'elle ne vous touchera pas

    Lily: Pouvons nous en savoir plus sur cette folie?

    Sebastian: Vous vous en interesser?

    Lily: Qu'est ce que pourrais faire d'autre?

    Lucy: On se disez bien aussi

    Joe: Elle toucherais certain personnes. Et provoquerais une grande folie. Il est difficile de sent sortir, car vous etes toucher une fois, cela sera pour toujour.

    Lily:...

    La soirée se termine pour le mieux. Lily et Sebastian retourner à la maison sur Lovely dream. Lucy alla avec eux. Le lendemain ils rentrent à la guilde.

    Lucy: Coucou ^o^

    Alice: Oh Barbie!

    Natsu: Sa vas Lily? T'es bizarre

    Lily: Oui trés même*elle se fondit et fit une mart de sang qui se changa en message*

    Kid: Maman?

    Alice: "Sachez que le monde disparaitera bientot. Lily" Hien?!

    Natsu: Elle veux detruire le monde?

    Alice: Bah se qui est ecrit

    Natsu: 'tain

    Sebastian: Elle a sombrer dans la folie...

    Lucy: Sans doute

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 2O9: Soirée de riche!Episode 211; Allons y! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :