• EPISODE 21: Echappons a sa vite!

    natsu: lily sa vas?

    lily: t'inquite j'ai deja vu pire comment retirais se mur?

    natsu: je sais pas!dessin

    Lio sortie et le mur disparut

    moi: hien?!

    natsu: prend soin de lily! j'y vais!

    happy: ok!!! *happy allla cote de moi* q'uest se qui se passe?

    natsu: lily? *s'arrete*

    lily: je sais pas *se raproche du bords*mon corps par ans le vide je ne peux pas le controller! ke mais ailles ne sortent pas!

    natsu: qu'esst que tu fout?

    lio: elle est posédée, salamander!*je tombit dans le vide*

    natsu: lily?! *saute*

    happy: natsu?!!!!!! *vola jusqu'a eux*

    moi: natsu?  pourquoi?

    natsu: si tu tombe moi aussi!

    moi:et comment on remonte?

    natsu: j'ai pas pense a sa! --'  je ne peux pas voler!

    moi: toi je te jure defais mes chaines! *essayea de les defaire*

    happy: natsu!!! lily!!!

    moi: happy?*happy essaya de nous retenir*

    happy: j'y arrive pas

    moi: natsu brule mes chaines!

    natsu: mais.....

    moi: VAS Y! *brule mes chaines*

    levy: mais ils font quoi?

    lucy: pourrvu que sa ne se passe rien de grave

    macao:ils vont secrasser?!

    wendy: natsu-san? lily-chan?

    happy; chat-homme?

    natsu: voila lily a toi!

    moi: ok!

    A 1 mettre du sol, Je rattrapaent Natsu et Happy. On vola haut.

    moi: on a échapprer a l'etterisage catastrophe

    natsu: =D vola jusqu'a Lio!

    moi: ok. j'y vais le plus vite possible

    Malgres le monstre qui nous attaquer, j'avanci. Les autres combatter les hommes de main

    natsu:lily. Quand tu sent detruit le montre

    moi: mais tu sera à l'interieur?

    natsu: je suis solide t'inquite. Happy prend soins d'ellle!

    happy: aye sir!

    arriver a la haut Natsu fonca sur Lio et moi et Happy sortie devant e monstre

    happy: comment on detruira se monstre?

    moi: je ne sais pas! avec 2 personnes on peut faire une fusion de pouvoir?

    happy: mais moi j'en est pas!

    moi: 'tain c'est vrai alors comment? Avec qui?

    happy: --' on est bien partie

    moi: je sais. Avec les enfers mais je risque de mourrir

    happy: hien? Lily? *je desandit, me meta a genoux*

    moi: *souffle* alors....*posa mes 2 mains à plats par terre*

    mirajane: lily sa .... Qu'est ce que tu fais?

    moi: une fusion avec les enfer!

    Mirajane: Avec les enfers?

    moi: t'inquite. PORTE DE A MORT OUVRET VOUS! FUSION DEMONIAQUE!!!*une grande flamme noir se mis sur moi, s'etteit et des petales de rose noir en tomba. J'avait une tenu court noir, mes yeux etait rougeet des ailes grande noir*

     FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « Lucy heartifllia pour HikariBoy and Girls (ma prefere ♥.♥ elle est trop bien) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :