• Episode 205: Stop!

    Episode 205: Stop!

    Dans l'episode précédant... Lily est passer au rang S. Erza voulait faire une mission avec elle pour sa 1er. Se sera "Sceller une malédictioné Bon on est arriver a bon port.

    A la gare de Sweet Dream....

    Lily: ^^ Arriver a bon port

    Erza On est la pour la mission et pas pour se la couler douce. U_U

    Lily: oui -_- Bref!

    Erza: Notre client ici !

    Lily: Ok *rentrent*

    ?: Bonjour je suis Romeo votre client

    Lily: --"...

    Romeo: Votre beauté n'egale pas ma noblesse tres chere!

    Lily: Passons! ^^" Passons!

    Erza: Vous devez sceller une malédiction!

    Lily: Laquel?

    Romeo: Celle qi tien ma juliette dans une tour!

    Erza: Pas fidele au comte

    Lily: Non...Bonbref.Allons y Erza!

    Erza: Ouais!

    Erza: Avant sa. Ou est la tour?

    Romeo: Sur la colline

    Lily: ok

    Conseil: Lily dragnir, vous etes arreter pour avoir degrader l'ile de Loveru

    Erza/Lily: Quoi?!

    Envoyer(conseil): Oui. Vennez avec nous!

    Lily: Je vais. Termine la mission Erza!

    Arriver au siége du Conseil...

    Envoyer: Entrer!

    Du cote d'erza...

    Erza: 'tain!

    Eri: Erza! *télépartie*

    Erza: Eri?

    Eri: Lily m'a bipper mais j'arrive pas a la joindre! Que se passe t-il?

    Erza: Elle s'est fait prendre par le conseil! Parceque elle a degrader Loveru

    Erza: Quoi?!

    Natsu: Qu'est ce qu'il y a Eri?

    Eri: Lily s'est fait prendre par le conseil. Natsu! *partir*

    Erza: Natsu arrete toi! Tetu celui la!

    Eri: Termine se que tu fais ok. Je me charge de tout.

    Au conseil dans la salle d'audiance...

    Conseil: Lily Dragnir ou Lily Aorie du nom de jeune fille. Vous avre degrader l'ile desserte a présent de Loveru.

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 204: 1er S-Quest!Theme 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :