• Episode 2: une entrée fulgurante

    Croixus: ne te melle pas de sa morveux

    natsu: parle pas trop vite

    ________________________________________________

    Natsu: Vous etes tous contre elle et pourquoi?

    Croixus: Sort de la gamin

    Moi: je vais te le dire, il y a 16 ans bientot 17 donc a ma naissance, ils m'ont enlevé de ma famille et mon dit que j'etait abandonner. Aujourd'hui alors que je viens de l'apprendre ils veulent me tuer

    Je regarda encore feuille meme comme sa il y  eux pas encore une fois mon nom de famille se que l'on sais c'est que j'etait Lily une fille capturais pas de salle pirates mais se qui me fit peur c'est se qui vas me porter la poisse c'est que l'on me dit peut etre morte aujourd'hui dejaa que j'ai pas beaucoup de chance mais avec sa sa paisse lourd

    Natsu: Tss, sans prendre à elle mais vous me desperais. Allez vener j'ai pas peur de vous, venais bande de froussard, allez je suis chaud bouillant

    croixus: Allez il ne fera pas le poid contre nous et apres ont tueras lily pour de bon

    moi: *regardant natsu* desole pour sa mais laisse moi sa vas allez

    natsu: non. C'est deja trop tard. Moi aussi je suis pris *=)*

    Je pleurais tres peu mais là c'etait plus fort que moi. Cette personne qui me proteger pour la 1er fois de ma minable petite vie

    Natsu: Karyuu no Houkou *Natsu gonfle le torse et ses poumons, joint ses deux mains comme pour en faire un tuyau devant sa bouche et envoie un souffle de feu ardent sur ses adversaires, ils les mis K.O*

    Je fut surprise on dirais un dragon de feu, et mettre cette équipage aussi facilement à terre avec 1 seul attaque je fut encore sans voix. Est-ce un reve? Ou la vrais vie? Cette journée est completement différentes des autres

    Croixus: Toi? toi? Toi? tu es magicien aussi?

    natsu: oui je viens de fairy tail,  et maintenant c'est à ton tour *il lui courrut dessus*

    Moi: Fairy Tail? J'ai deja entendu parler quelque par c'est une guilde je crois? oui sa dois etre surment sa

    Natsu: Ton heure à sonner. Karyuu no Tekken* le poing de Natsu, par la vitesse de la frappe et de petite étincelle qu'il crée, s'enflamme pour finir en un violent coup de poing sur Croixus*

    Croixus etait deja K.O lui aussi 100 hommes K.O en aussis peu de temps je fut heureuse mais larmes s'arretis

    moi: merci!

    natsu: *^^* cettait rien enfaite c'est quoi ton nom?

    je me leva

    moi: Lily mais mon nom de famille est encore inconnu.

    natsu: a ok. Tu viens avec moi?

    moi: où?

    Natsu: à Fairy tail tu es magicienne aussi non?

    moi: oui comment sais tu sa?

    natsu: je t'ai vus te battre. Allez viens *il me pris le bras et courrut vers Fairy tail avec moi*

    moi: oui

    Nous allons a Fairy tail, ce ne fut pas tres loin. Cettait grand et magnifique, j'avais jamais vus sa avant. On entra et beaucoup de personne fut là on dirais une grande taverne. Il eux beaucoup de bruits normale vus le nombre de personnes. Une fille vena nous voire

    Natsu: tien mira il y a une nouvelle c'est elle lily

    mirajane: bonjour viens avec moi. Moi c'est mirajane mais appele moi Mira ^^

    moi: enchante mira

    On allait voir un petit homme, mira me le presenti, cettait le maitre de cette guilde Makarof. Il me presenti à tout le monde et me mit la marque de Fairy tail sur la cuisse. Il etait comme un tatouage rouge, orange. Il etait magnifique. Mira me montra la guilde en enier (visite) et m'esspliqua tous se qui y avait a savoir ici. Puis elle me presenta à tous le monde. Il commencer à faire tard. Et je m'avais pas encore de maison. Natsu me dit d'allez voire lucy. J'alla la voire et elle etait d'accord que j'habite chez elle sauf que je devais payer la moitié du loyer qui est de  70 000 joyaux donc je paye 35 000 jotaux pas chére pour une si belle maison j'avais une chambre que je partager avec Lucy mais chacun son lit heureusement je suis pas prete *XD*, une cuisine, un salon, une salle de bain ... a partager aussi cettait super. Lucy et moi papotont toute la nuits, cette super ^^ je commence a avoir de la chance  enfaite

    A suivre.... episode 3

    « Yuki est enfin en vacansePour Do-Ki ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :