• Episode 1O8: Lovely song!

     

    Aujourd'hui sera un jour a la maison. Kid pleura toute la nuit impossibe de dormir, comme certain jour.

    1OH14.

    Eri: Bonjour Lily.

    Lily: 'lut ZoZ *avec Kid dans les bras*

    Eri: Vous etes fatiguer.

    Lily: Ouais. Il voulait dormir avec moi.

    Natsu:*a moitie endormir* T'aurais du le ramener plus tot.

    Lily: Je sais.

    Wendy: Bonjour =)

    Lily: T'es pas fatiguer toi?

    Wendy: Non. Qu'est ce qqui vous est arriver?

    Lily: Il a fait que de pleurer

    Eri: On a pas dormie

    Charles: C'est sa un bébé

    Wendy: J'ai rien entendu.

    Lily/Natsu/Eri: T'as bien de la chance =_=

    Eri: Il y a un groupe qui donne un concert. Et il vous demande Lily.

    Lily: Quelle groupe?

    Eri: Lovely dream.

    Lily: *o* C'est vrai? Natsu, Eri garder Kid! *part en courant dans sa chambre*

    Natsu: O....zzzzzz

    Eri: Yes pour une fois. *Lily redecant en courant*

    Lily: Salut!

    Eri: Elles sont aux centre ville.

    Lily: Ok *sort et pense* Lovely Dream j'y crois pas.

    Wendy: La elle est reveiller.

    Au centre ville....

    Lily: Voila c'est ici.

    Rin: Bonjour

    Rio/Luka: Salut

    Lily: Salut!

    Rin: On ta demander pour chanter des musiques car Miku n'est pas la

    Lily: Ok!

    Le soir au concert.

    Natsu: Elle est la?

    Eri: Ouais *le concert commenca*

      (Lily, Luka)(Rin, Lily, Rio)

      (Lily, Luka)(Lily)(Rin/Rio)(Lily, Rio)(Rio)

    (Luka)

    (Rin)

    (Lily)

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 107: Fanny la fille déprimer!Presentation.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:16

    ok a minie77 c'est un fan club d'hello kitty qu'on partage http://miniexyuki.eklablog.com/ et yochopper c'est des fan fic dont je l'aide http://fic.eklablog.com/

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:12

    key tu peut donner le lien de cet blog ,

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:11

    ^^ apres j'ai ma cousine Minie77 et ma belle soeur Yochopper

    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:53

    ah okey

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:52

    non c'est parcesque c'est mon frere et j'ai eux une notif de son blog et je les ais passer l'ordi pour qu'il aille voir enfaite

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:46

    maisje comprend pas tu gere aussi le compte de angeluffy?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :