• Episode 19O: Retourne toi!

    Lily: Je resent la même peur qu'a se jour...

    Ultria: Maintenant il est sous mes ordres!

    Lily: Avec quoi tous les soir j'avais peur de me faire manger

    Ultria: Oz je te la laisse! *Oz prit Lily part le bras et la mit devant sa tête*

    Lily: Encore?!

    Tous: Lily?!

    Lily: Tu n'as que vu l'ombre! Je te nourriser et toi tu me rend sa comme sa?! De loin ou sont mes souvenirs, ils t'ont traiter chiens! Ils avaient que faire de toi!

    Natsu: "tain *Oz l'apprauchit de sa bouche*

    Lily: Repose moi!!!!!

    Oz: Raaaah!!!!!! *la lance*

    Lily: *pense* Il m'a lacher? ......Il y a du progret........

    Natsu: Lily essaye de tomber dans mes bras!  *Sebastian lui marcha dessus et la resseptionna dans les airs*

    Sebastian: Dommage!

    Lily: Merci les garçons!

    Sebastian: Que vos desirs soient des ordres, Lady Lily!

    Lily: ^^

    Natsu: Tu m'as marcher dessus, mouchum *Sebastian lui mit son pied sur la tête pour l'arreter dont le mouchum qui veut dire enf**ré*

    Lily: ^_^"

    Sebastian: Je ne vous fait pas confiance!

    Lily: Et sa recommence.....

    Sebastian: Toutes les filles me tombent sous le charme!

    Natsu: Ta maitresse est bien tomber sous le mien!

    Sebastian: Et on se demande pourquoi!

    Lily: Car c'est mon type voila content? U_U Relache moi s'il te plais*Sebastian la poussa*

    Ultria: Pourquoi ne la tue pas manger? Bon bref alors je te laisse le buffer

    Lily: Oz! Ne fait pas sa! Ultria se sert de toi!!!

    Ultria: Ne l'ecoute pas!

    Lily: Je te chante une chanson et me croira hien? Comme avant quand tu manger hien?

    Oz: Raaaah! *frappe Lily et la renvoie*

    Lily: Je te comprend.....

    Natsu: Lily?!

    Lily: Je gére ^^

    Natsu: On vas se battre! Laisse!

    Lily: Non! Lui aussi il a souffer!

    Alice: Il a etais crée pour!

    Lily: *regard noir* Lui aussi il est vivant!

    Ultria: Tu devrais ecouter tes amis!

    Lily: Ecoute Oz!

    TO BE CONTINUED.....

    « Episode 189: Remmonte dans le passé la ou tu as vu le jour!Episode 191: Ever blue! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :