• Episode 198: Choix!

    Dans l'episode précédant...Les Dragnir sont enfin de retour chez eux. Le lendemain à la guilde, des tas de journalistes sont la pour questionner Lily sur lab bataille. Ils sont repartient apres un coups de nerf de Lily.

    Lucy: Lily on fait une mission?

    Lily: Aye sir! ^^

    Happy: J'y vais! *part au tableau des affiches*

    Natsu: ok

    Lily: oufff. Je peux enfin respirer

    Grey: Tu m'etonne XD

    Happy; Jouer au detective dans un lycée

    Lucy: heu....

    Happy: Il parrait que des photos trucquer sur un prf, se baladent. Mais ils ne savent pas qui les fait.

    Lily: Sa me plait cette mission =)

    Lucy: J'avais eux peur -_-

    Alice: Qu'il y est des fanthomes?

    Lucy: Lache moi toi!

    Alice: Frousarde comme t'est!

    Lily: On y vas?

    Kid: oui ^o^

    Yui: Aye sir

    Happy/Alice/Grey: ^^ Kawaii

    Lily: ^_^Attend on doit jouer les lycéens?

    Happy: Oui. Si on veut se faire discret

    Alice: Comment etre discret avec 7 nouveaux éléves?

    Natsu: Bah Lily tu feras le role d'une nouvelle prof et Lucy et Alice vous ferait des nouveles éleves puis nous ont se méle dans la foule

    Lily:.....Demain c'est la rentrée. On peut jouer les lycéenns

    Alice: ^^"

    Natsu: Mais se serait drole de te voir en prof -_-

    Grey: Ou en infirmiére

    Lily: O_O Vous etes pas bien?!

    Lucy: T'as la tête

    Lily: Quoi?!

    Natsu: Mais lycéenne sa t'irai bien aussi.

    TO BE CONTINUED...

    « Pour la demonne bleue, Camimi_, Doremi-kilari et Ritsu (les autres je vous le fait tous de suite)Episode 199: C'est quoi se truc? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :