• Episode 181; Capturation!

    Dans le précédant episode...Henri a ettais battu. Houra! Mais Mitsuki est blesser. Lily est la cible de cette organisation, elle est seule comment faire?

    Du cote d'Eri.....

    Eri: Ils sont ou?

    Sebatian: Loin deja *vois l'equipe 5*

    Arielle: C'est Eri et Sebastian?

    H: Oui

    Eri: Qu'est ce qui s'est passer?

    Shin: Mitsuki est blessé

    Eri: Laisser moi faire!

    Sebastian: Ou sont-il?

    H: La! *montre la batiment* lily est partie de la il y a pas longtemps!

    Eri: Il y a du boulot!

    Sebastian: J'y vais! *repart*

    Eri: Sebastian!

    Sebastian: Hum?

    Eri: Tu sais! Ne pas toucher a Natsu. Vu la situation, si l'on perd un de nos point fort on sera fouttu. Donc te bat pas avec!

    Sebastian; Hum!

    Eri: Je peux te faire confiance!

    Groupe 6......

    Zarty:  On sais encore perdu

    Macao: On est au point de depart c'est deja sa

    Kanna: Voila le plair de Gajeel! -_-"

    Gajeel: Les odeurs sont meler. Cette iles ne m'inspire pas comfiance!

    Coco: Des intrus?

    Macao: Un allié de l'autre?

    coco: Ouais

    Macao: ouais

    Zarty: C'est quoi cette flotte?

    Coco: l'armée 7, de l'ile de Monacle

    Kanna: Je sent le mauvais coups

    Coralie: On est revenue T.T Alléluia

    Ringo: Que fait vous ici?

    Kanna: Perdu

    Rito: Et bah nous a tous gagner U_U

    Macao: On se fait l'armée! vous le type bizarre!

    Tous: ok

    Du cote de Croixus:

    Croixus: Ultria cour a la capture de Lily!

    Ultria: oui *part*

    Du cote de Lily...

    Lily: Il est introuvable. C'est pas possible. Attend que je te retrouve! *un rocher fit trebucher Lily* IL y etait pas il y a 2 secondes!

    Ultia: Non je les fait bouger...

    Lily: Encore un allié...et je suis trop crevé

    Ultria: Traverser l'ile entier en course rapide alors que l'on est une flemmard de 1er

    Lily: Tsss

    Ultria: Allez viens j'ai une mission a finir!

    Lily: Non Jamais plus je ne reverais cette face de cake!

    Ultria: Croit donc! *une prison fermer l'emprisonna (lily)*

    Lily:?! Encore un manque d'air.......?

    Ultria: Allez le cauchemard n'est pas terminer

    Dans le batiment.......

    Croixus: Bravo Ultria =)

    TO BE CONTINUED....

    « Episode 180: Quatro cerberus en action!Episode 182; Arc flash! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :