• EPISODE 18: Jubia et Lily amies?

     

    grey: qu'est se que fout jubia?!

    jubia: desole grey-sama!!!!

     Fairy tail (by yuki77)

    Grey: comment te pardonner?!

    happy: calme toi grey!

    grey: c'est pas moi qu'il fait pardonner! c'est lily!

    jubia: jubia est desole *pleure* cetait plus fort que jubia!

    moi: jubia dit lui!

    jubia: hien?

    moi: vas y! se que tu as sur le coeur!

    natsu: grey!

    natsu: quoi salamandre grillé!

    charles:et c'est repartit! desperant ceux la!

    moi: je les préfére comme sa sinon se serais bien triste =)

    wendy: tu as raison

    jubia: Grey-sama je.....je......vous amies *ne l'ecoute pas* OoO hien?

    happy: lily chante nous une chanson!

    lucy: ouais!!!!!

    jubia: Ils m'inniore?! OoO

    moi: ok!

    Natsu: SAL.....Cette voix?*se tais et ecoute*

    Grey: Bat......lily?*se tais aussi et ecoute aussi*

    jubia: Plus jubia vous vois lily-chan, plus jubia vous deteste!

    moi: hien? Pourquoi moi je suis ton amie ^^

    Jubia: meme apres sa?

    moi: oui =) tu me pardonne?*se leve. Vas a son oreille et chuchotte* Allez je te le laisse!

    Jubia: oui O///__///O

    Moi: je prefere sa! ^_^

    Lucy: ^^ ily vas mieu rentre surtout que ta robe tiens encore un peu

    erza: vous avez faim?

    tous: aye

    erza: alors tous chez lucy et lily!!!!!!

    lucy: chez......chez nous?Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ToT

    moi: XD

    Lucy: et toi tu rit!

    On rentra à la maison, mangea. Lucy cuisina car moi je suis une boullet en cuisine mais je vais apprendre!

    moi: grey r'habille toi!!

    grey;*en calçon* je les ais perdu

    moi: toi je te jure! NON MAIS TES PAS BIEN QU EST SE QUI SE PASSE DANS TA TETE?!On est quelle jour?

    Happy et natsu: Me meize maim

    erza: le 16 mai!

    moi: le 16 waouw c'est bientot que je vais veillir XD

    lucy: ah oui toi c'est le 21 mai

    natsu: encore s'il te plais

    happy: moi aussi

    lucy: oui bande de morfal

    erza et moi: moi aussi ^^

    lucy: =o= meme vous?

    jubia: jubia est plien

    grey: lucy encore!

    lucy: il y a que jubia qui est normal?

    wendy: j'ai pus faim!

    charles: moi aussi!

    moi: il bourt pas assez ton truc c'est normal!

    tous: elle a pas tord

    A SUVRE ..... EPISODE 19

     

    « EPISODE 17 : Lily est emprisonner! Jubia la massacre!EPISODE 19: L'anniversaire surprise! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :