• Episode 177: Loveru!

    Dans l'épisode précédant.....tous le monde est venu pour aider Lily, qui se sent mal allaise. Ils sont maintenant en route pour Loveru, le quartier de croixus

    Lily: XD......Pourquoi? O_O

    Macao: On sais pas

    Yuzu: ^^ Toute la famille est venu

    Julia: Lily....*la prend dans ses bras et lui chuchotte a l'oreille* Si tu veux que j'utilise l'Angelique flash je le ferait ok?

    Lily: Tata.....

    Julia: Tu es pas seul a l'avoir. Mais je ne le control pas moi aussi

    Coralie: La pauvre.....

    Kid: Papa a le mal des transport

    Coralie: Je vois sa. Moi c'est quand je suis dans les airs

    Kid: Donc si tu vole tu sera comme papa?

    Coralie: Oui

    Kid: Moi je peux voler

    Coralie: Tu es un mage de l'air c'est normal.

    Coralie: La foudre

    Erza; On arrive

    Lily: Alors c'est sa cette sensation soudain? *s'ecroule*

    Tous: Lily?!

    Eri: Je vois. La peur de le revoir la affaibli

    Lucy: Comment on sera qui c'est?

    Yuzu: Comment oublie celui qui a kidnapper ma fille?

    Shanna: Et puis ke suis la. Natsu sais qui il est aussi

    Erza: Et on la deja vu Lucy

    Alice: Mais pas les autres comme moi >_<

    Un peu plus tard

    Sebastian: Fesons des groupe

    Eri: Hum.... de 4

    Sebastian: Moi, Lily, Natsu et Eri (groupe 1)

    Erza; Moi, Lucy, Grey et Alice (groupe 2)

    Levy: Shadow gear au complet (groupe 3)

    Yuzu: Moi, Kid, Julia et la chef (groupe 4)

    Mitsuki: Moi, H, Arielle, et Shin (groupe 5)

    Shin: Oui Quatro ccerberus en force!

    Kanna: Moi, Macao, Zarty et Gajeel (groupe 6)

    Coralie: Me, Jubia, Ringo, Shanna et Rito (groupe 7)

    Erza; Tous le monde a un groupe?

    Tous: Oui

    Erza; Alors allons y!

    Tous: Aye sir!

    Tous les groupes alla dans son chemin, pour faire de son mieux

    Groupe 1

    Eri: On est un peu piéger

    Sebastian: Pourquoi?

    Eri: Lily et Natsu ne sont pas pret de se reveiller et sans leurs force...

    Sebastian: Oui Mais ils ne ratterons rien ;)

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 176: Tous le monde...Episode 178: Pret, feu, go partez! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :