• Episode 173: L'attaque interdite!

    ...

    J'ouvrit les yeux, J'avais mal. Mal de partout. Cette fois j'ai bien cru à ma fin....

    Lily: .....je suis vivante?

    Natsu: Heureusement!

    Lily: Qu'est ce qui s'est passer?

    Natsu: Je t'ais pris dans mes bras et tu t'es évanouie. Je t'ais enlaer et tous c'est arreter

    Lily: =) On est ou?

    Natsu: A l'hopital de Magnolia

    Lily:*essaye de ce relver* Je n'y arrive pas

    Shanna: Tu m'as sacrément amocher

    Lily: Shanna?

    Shanna: Tu m'as fait voir la "vrai" lumiére.

    Lily: J'ai pas compris =/

    Shanna: Croixus nous avit dit que tu es une vrai calamiter. Et il est toujour a ta recherche

    Lily;..........

    Natsu: Ou il est?

    Shanna: Je sais pas. En tout cas il veux te retrouver et te tuer toi et Natsu

    Lily: .....Encore....mon cauchemard....

    Natsu:*se léve* J'y vais!

    Lily: Ou tu vas?

    Natsu: Quelle part!

    Lily: Natsu!

    Natsu: Mettre fin a se cauchemard!

    Lily: ...Natsu....attend prend moi!

    Natsu: Non jamais plus il te fera souffrire *part*

    Lily:....

    Infirmiére: Il vous faut du calme

    Lily: Natsu....Eri aide moi *Eri apparut*

    Eri: Qu'est ce qui il a Lily?

    Lily: Amméne moi a Natsu!

    Eri: Oui. *la prend dans son dos*On y vas

    Yuzu: Stop

    Lily: Maman?

    Yuzu: Il est la *Natsu etais affalé par terre*

    Lily: Natsu....

    Yuzu: Qu'est ce qui ta pris d'utiliser l'Angelique flash aussi tot?

    Lily:Je ne sais pas

    Yuzu: C'est dangereux tu aurais pu y rester *Eri me possa sur le lit* Je t'interdi de l'utiliser de nouveaux!

    Lily: C'est mieux ainsi!

    TO BE CONTINUED.....

    « Episode 172: Le defie est lancer!Secret Story »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :