• Episode 167: Episode special 8.

    Yuki:(1er apparition) Ohâyo!

    Lily: ZZZzzz...

    Yuki =_="....

    Lily: ZZZzzz...

    Yuki: Ok d'accord. Bon c'est moi yuki77, la créatrice de cette fan fic

    Lily: ZZZzzz...

    Yuki Elle ne peut pas se reveiller? *regard a gauche à droite* Personne? *sourire sadique* REVEILLE TOI!!!!!!

    Lily: Quoi?!

    Yuki: Arrete d'hurler.

    Lily J'y suis pour rien tu m'as reveiller

    Yuki: Bon bref.

    Lily Mais...

    Lily: Bref! è_é

    Lily: Ouais bref!

    Yuki: Pour ce qui ont remarquer ma fic a beaucoup changer hien? Au niveau des personnages, de l'histtoire, de la durée, Voila vous voyer? Alors je vais vous reveiller les secrets de sa création.

    Lily: Il y a du cote romantique

    Yuki: Oui ^o^. Bon alors cetait le....J'ai oublier la date

    Lily: Un vendredi, au mois de ....mars?

    Yuki: Ouais 2O11. Bon et cettait à 1OH30. XD trop précise

    Lily: Tu gére

    Yuki: J'ai jamais gérer =_=. Bon alors dite vous vous etes en 5eme(3), un vendredi, vous etes en permanance (habituel), vous etes sur une chaise grise (XD) et une table vert (XP) Beurks! A la cantine car il  a pas assez de place dans la prem. Et la vous avez les 3 intello (et les seul) de votre classe, ta meilleure pote que tu veux égorger qui revisent leurs control d'histoire. Et comme ta tous compris si je revise je vais avoir une salle note bon. Vos avez une pochette VIDE devant vos yeux, des crayons, des Fairy Tail (toujour la eux), des feuilles et de l'imagination. Et a un moment tu fais "ok j'y vais" et la t'ecrit ton manga quoi ^^

    lily: Mouais

    Yuki; Voila ^^

    Lily: C'est pour sa?

    Yuki: Ouais

    Lily: Et ta eux combien au control?

    Yuki: 12/20

    Lily: C'est ton maxi sa vas

    Yuki: Bon et j'ai fait le rendez vous de Lily et Natsu pour tous se rememorez mais c'est deja fini alors je vous dis. Sayonnara minna ^o^

     

     

    1. Yuki. ZZZzzz

    Lily: ZZZzzzz

    ...

    2. Yuki: Alors....NEKO!!!!!

    Lily:*se reveille en sursaut* Quoi?!

    Yuki: Non rien dort.

    Lily: Et comment je dort?

    Yuki: Comme sa *lui donne un coups de casserol*

    3. Yuki: Alors Kid a les cheveux blond!

    Lily: Quoi?!

    Yuki: C'est faux ^^

    Lily: è_é

    4. Yuki: Personne? *chante l'op 1 de Fairy Tail*

    Lily: *dort* C'est Kimi no ashita terasu yo. Et pas Kini no ashita terisu yo

    Yuki; DESOLE ma langue a rapper

    « Episode 166; Sens de ma vie!Episode 168: Deprime total! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :