• Episode 161: Fin de soirée!

    Ikuto: Jolie famille

    Yuzu: Je le sent mal la

    Julia: Hien?

    Yuzu: T'es encore rentrer sans te laver?

    Ikuto: Je rentre d'une mission de 3 ans!

    Yuzu: Je te deja dit, tu put la sueur!

    Lily: =o= Oi! Oi!

    Yuzu/Ikuto: Quoi?!

    Lily: Vous disputer pas! *regard noir*

    Yuzu: Je suis ta mére!

    Lily: Bah et toi a ma place *retourne vers Natsu*

    Yuzu:.....

    Ikuto: C'est vrai apprendre que son frére est en vie, le voir, se marrier, et voir sa mére et son frére se disputer sa saoul!

    Yuzu: Lily....desole ma puce...

    Lily: C'est rien et puis on est la pour faire la fête non? =)

    Kid: Elle est fortiche ma maman

    Alice: Tu t'es pas marrier à l'église sa vas.

    Natsu/Lily: Ah parceque tu croier qu'ont allait se marrier a l'église?

    Alice: Un peu...

    Lily: -_- La glace t'es monter a la tete ma pauvre...

    Alice: Hé!

    Kid: ^^

    Ritsu: *rit* Arheu...

    Kid: Arheu?

    Harmonie: Pouh....

    Kid: Vous etes difficiel a comprendre ^^"

    Makarov: Ta pas tord

    La fete cettait bien passer. Kid rentra avec Eri, Sebastian, Alice, Grey, Yui, Ritsu, Harmonie et Happy. Moi et Natsu fesont notre nuit de noce a l'hotel...A la fete Lucy etais bizarre

    Le lendemain....

    Lucy:....

    Lily: Pourquoi hier tu etais bizarre?

    Lucy: *baisse la tete* Je sort avec ton frére....

    Lily: *arrete de boire* Je m'etouffe! Je m'etouffe! *tombe*

    Lucy: Lily?

    Mirajane: Alors c'est avec lui dont tu sort...

    Lily: Et tu m'avais rien dit plus tot?

    Lucy: Desole...

    Alice: Tu sort avec le frére de ma meilleure amie....je le plaint......

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 160: Le jeu de la vérité!Episode 162: Réalité de la vie! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :