• EPISODE 16: Liberation facile!

    moi:et bas qu'est ce que je fais ici je connais deja la fin!

    conseil:vous...

    moi:et patati et patata vous en avez pas un peu mart?

    ----------------------------------------------------------------------

    Fairy tail (by yuki77)

    Conseil: C'est notre metier

    moi:*monte sur le bureau photo* pfff. Je voulais aider celui que j'aime

    conseil: je declare la condaner non conpable ainsi que Natsu Dragnir!

    Moi:*fais des cercles avec smon doight* et....

    Conseil: ainsi que Grey Fulllbuster et Erza Scarlet

    juri: et notre verdique?

    conseil: laisser tomber!

    membre du conseil: et bah elle e est tres forte celle nouvelle mage de fairy tail

    moi: voila qui est mieux merci ^^^

    conseil: derien madmoisellle

    moi: vous allez les liberes!*montre un garde*

    garde: ....

    conseil: ecouter la!

    garde: oui h'y vais!

    moi: si le conseil etait tourjour aussi gentil vous serrier mieu sefvi =)

    conseil oui

    moi: bon j 'y vais salut!!!!! *signe de a main et sort*

    natsu: lily? sa vas?

    moi: ah 100% *enleve son haut*

    grey: lily ton haut! OoO

    tous: ....OoO

    moi: hien? oh sut desoole

    erza: tu devais comme grey?

    moi: normal comme j'ai bu son sang quelque partie copier qui me reviens pendant un certain temps a chaque fois --'*remet son haut* la honte

    natsu: merci lily et ils m'ont dit se que tu voulais faire et se que tu as fais.

    moi: je suis dans le petrain je crois

    natsu: pourquoi? C'est gentil mais  ils avaient raison *m'embrasse* la prochaine fois se sera moi!

    moi: oui ^^

    erza: bon les amoureux il faut y allez

    grey:elle a pas tord!

    moi et natsu: oui =)

    on rentra sauf que natsu et moi partons dans un hotel apres avoir etait au resto. Ne vous inquier pas il s'est rien passer entre nous ^^ .On a pris  une chambre avec 2 lit different quand meme je suis pas comme se que vous allez imagine. Enfaite j'aime pas trod mon cote ringard. Mais celui que j'ai fais au conseil j'ai adore ^^^Bon il faut rentrer non? Revenons a fairy tail OUAIS!!!!

    levy: Lily tu nous a fais peur TOT

    moi: desole levy Je me suis laisser emporter

    kanna: qu'est se que vous avez fais es amoureux?

    lucy: Kannna non pas cette question!

    moi: rien qui sort du pantalon

    grey: ouff

    moi et natsu: ^^^

    natsu; Hé bande de gros naze! sa fais longtemps une petite baston non?

    tous: ouais!!!!

    BASTON GENERAL DE FAIRY TAIL

    lucy: je vous jure ceux la!

    moi: *+* je sais pas se qui me retien de pas y allez!

    mirajane: vas y alors! ^^

    moi: non je rigole je vais prendre l'air

    Je me balader dans tous MAgnolia cetait calme! Je me sentie bien! J'arriva au port m'assis au bord du port. J'aaime bien cette air. C'est l'environnement de jubia je me trompe?jE l'envie trop =)!!! Tiens un bruit?*se retourne* rien* regard la mer une grande vague arriva

    moi: quoi? Protection!!!! *un mur de sang protega le port et magnolia* j'utile trop de magie là!*s'evanouie pour manque de magie*

    ?; prener là!

    ?: oui!

    A suivre ... episode 17^^ sa vous a plus ? et si vous avez aime dit e moi en commentaire! Des questions? dimander moi le en commentaire ou en message prive ^^ c'est comme vous voulez ^^

     

    « EPISODE 15: Arriver du conseil! A ou tous continue mal!EPISODE 17 : Lily est emprisonner! Jubia la massacre! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :