• Episode 159; Cérémonie!

    Natsu: Voila *la posse devant le maire*

    Kid: Ritsu, Harmonie regarder maman et paap vont se marrier

    Erza: =) *le regard*

    Maire: Nous somme aujourd'hui 15 juillet pour unir 2 mages...

    Lily: C'est embarrasant.

    Natsu: Ouais je sais

    Lily: ....Il y a même des journaliste?

    Natsu: Ouais. T'inquiete pas je serais toujourd a tes cotes, la pour toi, te protéger, t'aider...

    Lily: Merci. Moi aussi ^^ En regardant dans tes yeux j'ai moins peur

    Natsu; =)....... *allait l'embrasser*

    Lily: C'est apres

    Natsu: Mais il parle trop

    Lily; Je sais. Mais attend

    Natsu: J'ai bien attendu + 1 ans pour que se jour arrive

    Lily: .....-_-

    Natsu: Ok

    Maire: Alors Lily Aorie voulais vous épouser Dragnir Natsu?

    Lily: Oui

    Maire: Dragnir Natsu voulait vous épouser Lily Aorie?

    Natsu: Ouais

    Maire: Alors je vous nomme pour le meilleure comme pour le pire, mari et femme. Vous pouvez embrasser la marier.

    Lily: La tu peux ^^

    Natsu: Enfin *l'embrasse*

    Tous le monde applaudit

    Yuzu: C'est magnifique. J'esspert que tu regard sa Alois....

    Lily: Mon engoisse reviens

    Natsu: Toi aussi? *se regardent dans les yeux*

    Lily/Natsu: ^^ Il est repartie XD *sortent*

    Kid: Maman!!!!!!!Papa!!!!!!

    Lily: ^^ mon coeur *prend Ritsu, Natsu prit Harmonie et Kid*

    Erza: Voila la famille au grand complet

    Natsu: Et on vas faire la fête! ^o^

    Lily: C'est pas se qu'il oublie

    Happy: ^^ Ah sa non

    Lily: Avoir une famille, un mari, du bonheur est un rêve de petite fille et une promesse de mes amis  =) merci

    Grey: Ta ton prince charmant. Il a etait a ton secourd tout a l'heure

    Lily: oui ^^

    Erza: Se qui me fait peur. C'est que tu es plus forte que moi donc je ne merite plus le surnom e "Titani"

    Lily: Si ^^ Tu es Erza Scarlet dit Titania

    Alice: C'est vrai que mainteant on t'appellera Dragnir et plus Aorie

    Yuzu: C'est la fin des Aorie

    Lily: Non je sais que j'ai un grand frére. Je les lu

    Yuki: Je peux rien te cacher.

    TO BE CONTINUED....

    « Episode 158: Les bracelets maudits!Episode 160: Le jeu de la vérité! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :