• Episode 158: Les bracelets maudits!

    Le lendemain ^^

    Grey: Qu'est ce qu'elles font?

    Lucy: C'est pas leurs style d'etre en retard dans un moment pareil

    Natsu: Sa m'inquiete

    Kid: Maman est pas rentré hier

    Eri: Alice aussi

    Mirajane: Hier elles portent le meme bracelet

    Kanna; Sert est ce...

    Mirajane: Il y aurais aucun doute dessus. Allez au grand lac!

    Kanna; C'est la ou elles ont etait toute retrouver?

    Mirajane; Hum!

    Natsu/Grey: 'tain *partent au lac en courant*

    Au grand lac...

    Natsu: Elles devraient etre la...

    Lily: AAAAAAAAAAH!

    Natsu: ?!

    Grey; Au dessus! *Alice tomba sur lui*

    Alice: Aie!

    Lily:*tombe dans les bras de Natsu* Qu'est ce qui s'est passer?

    Natsu: T'es tomber du ciel ^^

    Lily: Hien?

    Alice: On est tomber de haut

    Lily: Je sais pas se qui s'est passer. Hier j'allais me changer et au moment ou j'ai clicer des yeux il fesait noir pui d'un coup on etait en train de tomber du ciel

    Natsu: La robe ta fait un parrachute XD

    Lily: -_-......

    Natsu: Elle te vas tres bien. Tu es magnifique *rougit*

    Lily: Merci ^^

    Grey: Mou mou moumou(on peut m'aider je m'etouffe)

    Alice: Hien? *desant de sur sa tete* Desole ^^"

    Grey: Merci

    Lily: Qu'est ce qui se passe? *fut tirer dans l'eau, Natsu, Grey et Alice aussi*.....*remonte à la surace*

    Natsu: Pourquoi ta sauter dans l'eau?

    Lily: C'est pas moi. C'est commme si le bracelet m'avait tirée dans l'eau

    Alice: Je comfirme cetait la meme chose

    Grey; Jetter les bracelets!

    Alice/Lily: Ok! *les jettent*

    Natsu: On a carrement oublier le mariage!

    Lily: Sute! *Natsu la sort de l'eau* Merci

    Alice: Deja quont etait en retard -_-

    Arriver la bas....

    Lily: Desole de notre retard*portter comme une princesse part Natsu*

    Mirajane: Oufff elles ont rien =)

    Alice: Merci pour le séchage Natsu *part s'assoir*

    Lily: Hé j'ai pas fais gaf tu me porte encore

    Natsu: Je sais ^^ *avance*

    Lily: ^^ *rougit*

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 157: Préparatif logique.Episode 159; Cérémonie! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :