• Episode 157: Préparatif logique.

    Kid: Elles sont toutes petites

    Lily: C'est normal se sont des bébés

    Kid: J'etais petit comme sa moi?

    Lily: Oui

    Kid: Pourquoi elles dorment encore?

    Lily: Je vais te redire la meme chose ^^"

    Kid: Ils fait jour les filles *met sa main entre elles et elles lui prennennent un doight* Oh.

    Lily: Elles  t'aiment beaucoup.

    Romeo: Pourquoi elles ont les cheveux de couleurs différentes ?

    Lily; Je sais pas.

    Mirajane: C'est marrant c'est Natsu et Lily.

    Lily: Oui ^^ *pend Sarah* Mini moi ^o^

    Mirajane: Yui a les cheveux plus clair que Grey?

    Alice: Oui. Qu'est ce qu'elle tiens de moi? ToT

    Lily: Pleure pas.....^o^"

    Alice: Maintenant je comprend pourquoi tu deprimer

    Lily: Deprime pas..... *les bébés pleurent*

    Mirajane: On a d'autre cas de deprimation vite, vite

    Lily: -_- Calmez vous!

    Kid: Dit maman c'est quand qu'elles parlerons?

    Lily; Je sais pas

    1 ans apres....Ritsu et Harmonie avaient ouvert les yeux et marcher deja mais un peu.

    Kid(4 ans): Elle est ou maman?

    Happy: Elle est sur les préparatifs du mariage

    Kid: Sa fait depuis 3 jours

    Mirajane: C'est long pour préparer un mariage tu sais?

    Kid: Mais elle est moins souvent avec moi T-T

    Mirajane: Je suis desole. Je suis sur que quand le mariage sera terminer, elle sera encore avec toi et les filles. ^^

    Kid: DIt Mira c'est quand que vous vous marrier Toi et Freed?

    Mirajane: .......

    Happy: Oh ~

    Mirajane: Se n'est pas pour maintenant

    Lily: Hé Mirajane comment me vas la robe?

    Mirajane: Magnifique ^^

    Kid/Happy: Waouw OoO

    Alice: T'as vu le resultat. Hé il faut un truc bleu?

    Lily: Je crois

    Alice: *sort un bracelet bleu* Comme sa on aura le même

    Lily: Merci. Enfaite ta vu il y a des filles qui se sont fait enlever. Elle porter toute le meme bracelet

    Mirajane: Les garçons vont surment revenir. Change toi

    Lily: Oui *part*

    Alice: C'est pour demain en plus

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 156: Au tour d'Alice!Episode 158: Les bracelets maudits! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :