• Episode 156: Au tour d'Alice!

    Narra=Lily

    2 jours apres. Lily etais revenue. On est le 12 juillet jeudi, ouff se jour ne vas pas me porter la poisse. Mais demain T-T. Bon on est 10h 43 à la guilde.

    Alice: *entraint de boire son verre de jus d'orange* Hum!!! >_<

    Lily/Grey: Qu'est ce qu'il y a Alice?

    Alice: Cette douleur....

    Mirajane: Lily, Grey allait y!

    Lily: Moi?

    Alice: Oui

    Natsu: Ah ton tour *yeux sadique*

    Lily: XP..... *partent a l'hopital*

    1 heure apres....

    Grey: En se moment c'est abonnement aux filles

    Lily; 6 filles à la maison ^o^

    Alice: ^^ On a gagner!

    Infirmiére: Vous pouvez y allez!

    Erza: Oui

    Mirajane: Une petite fille ^o^

    infirmiére: Je vais pas vous embeter plus longtemps, alors le nom

    Alice/Grey: ...

    Alice: Léatisia

    Grey: Non Nami

    Alice: Nan Yuki

    Grey: Misaki

    Alice: Safia

    Grey: Laura

    Alice: Koharu

    Grey:Elodie

    Alice: Sonia

    Grey: Adeline

    Alice:  Naomie

    Grey: Marie

    Lily: Sa vas duerer longtemps -_-

    Grey/Alice: Yui

    Alice: oui

    Grey: C'est pas mal

    Lily: Comment ils sont arriver de Marie a Yui?

    Natsu: Je sais pas XD

    Infirmiére: Marraine, parrain.

    Alice/Grey: Lily

    Lily: moi?

    Alice: Bah oui toi

    Lily: Bah oui! ^^

    Grey;Leon?

    Leon: Ouais

    Alice: Comment il est arriver la?

    Lily: *osse les épaules* Drôle de journée!

    Alice; Ouais

    La journée cettait bien passer. Yui etait rentrer avec Grey et tout les autres. Je renterai que  2 jours apres. XP C'est que je dort beaucoup. En tout cas Lily avait raison c'est une drole de journée mais elle m'a plut. C'est le plus beau jour de ma vie. Comment Leon est arriver la? Trop fort, il nous cache quelque chose se type.

    TO BE CONTINUED....

    « Episode 155: Ritsu et Harmonie!Episode 157: Préparatif logique. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :