• Episode 155: Ritsu et Harmonie!

    Lily: Apres Harmonie.

    Natsu: Mitsuki et Grey?

    Grey; Ouais

    Mitsuki: Oui.

    Lily: ^^ Alors c'est bon.

    Kid: ^^ Moi c'est Erza et Maitre

    Natsu: Ouais

    Infirmiére: Kid Dragnir, Harmonie Dragnir et Ritsu Dragnir. J'ai vu les 3 au moins

    Kid: Vous m'avez vu naitre?

    Infirmiére: Oui ^^

    Natsu: Moi aussi j'ai vu les 3

    Erza/Lucy: T'allait surtout t'enfuire

    Eri: Ouais

    Kid: Pourquoi?

    Natsu: Tu comprendras quand tu sera plus grand >_<

    Infirmiére: T'a bien grandi depuis

    Kid: J'ai 3 ans ^^ Et papa et maman vont bientot se marrer

    Infirmiére: Oui a se que j'au entendu

    Lily: Sa ne vas pas echapper a la presse sa aussi

    Erza: Non -_-

    Coralie: <3 Elles sont trop choux!

    Natsu:  Soit pas jaloux. Il y avait beaucoup plus de monde au tiens *la porte*

    Kid: Oui

    Happy: Il y aurais encore plus de filles a la maison

    Kid: On est que 4

    Lily: Hé 5 Grey viens souvent

    Yuzu: Et 5 filles

    Wendy: 7 si on serait rester

    Alice: On sera 10 ou 11 avec toi a la maison OoO

    Sebastian: Sa fait beaucoup

    Natsu/Grey: Dans son chateau il y a encore de la place

    Lily: Chateau?

    Erza: Il a pas tord

    Infirmiére: Vous devez la laissez se reposser a présent U_U

    Erza/Alice: Oui

    Lucy: On y vas ^^ *prend Ritsu*

    Mitsuki: Repose toi bien  *prend Harmonie*

    Natsu: ;) Je t'aime *sort*

    Lily: Moi aussi ^^

    Kid: On vas ou?

    Natsu: A la guilde.

    Yuzu: Sa fait une grande famille

    Natsu; 4 gosses. 2 filles et 2 garçons

    Lucy: XD t'es pas tous seul Kid il y a Happy

    Kid: Oui ^_^

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 154: Pour faire vite!Episode 156: Au tour d'Alice! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :