• Episode 153: Bigs nouvelles 2 encientes et 7 nouveaux couples!

    Alice, Lily et Natsu revennerent à Fairy Tail.

    Kid: Maman regard! ^^ *montre la tatouage de Fairy Tail sur son cou*

    Lily: Tu l'a eux =)

    Gajeel: Tss

    Lily: T'a quelque chose a dire bouffon?

    Gajeel: Rien laisse tombr t'es trop jeune pour comprendre

    Lily: C'est tellement compliquer que tu serais même pas le l'expliquer c'est sa?

    Gajeel: Tsss

    Kid: Encore une victoire par maman

    Lily: Je voudrais pas me venter. Mais c'est normal

    Tous: --" C'est se que tu fais!

    Kid: C'est normal car c'est ma maman. Elle tiens sa de moi

    Mirajane: Se serais l'inverse ^^"

    Lily: *entraint de s'engueler avec Gajeel* BOUGE DE LA TU ME FAIS DE L OMBRE!

    Gajeel: C'est pas ton truc l'ombre?

    Lily: Si mais ta mauvaise fois me donne envie de te coller par terre

    Gajeel: Pourquoi?

    Lily: Je te marcherais dessus!

    Gajeel; Essaie alors!

    Alice: Calmer vous!

    Maaka: Vous avez encore mis nos amis enciente!

    Natsu/Grey: Il vient d'ou le "encore"?!

    Amelia: Du pays imaginére!

    Natsu/Grey: Donc ne le sorter pas!

    Maaka/Amelia: On le sort si on veut!

    Natsu/Grey: Chochottes!

    Lucy: Calmer vous vous aussi!

    Mirajane: Kid je peux te dire un truc?

    Kid: Sa vas etre ujne dure journée!

    Mirajane: Oui et  moi et Freed on est enssemble.

    Kid: C'est vrais?

    Mirajane; Oui Levy et Gajeel aussi

    Kid: Pauvre Levy/ Elle merrite mieux

    Mirajane: Arzack et Biscka

    Kid: Enfin

    Mirajane: Et Lucy a rencontrér un type hier.

    Kid: C'est qui?

    Mirajane: On sais pas et acao et Kanna aussi

    Kid: Alors Romeo a une belle mére?

    Mirajane: oui

    id: il est heureux a se que je vois ^^

    Romeo: Oui je ne pourrais pas etre plus heureux ^^

    Kid: Pourquoi il  a eux tend de coupl d'un coups?

    Romeo: Et on est pas le 14 fevrier

    Kid: Oui on est quand janvier

    Romeo: Le 1O

    Mirajane: Tous le monde a reveller ces sentiment pour l'autre hier

    Romeo: il Y A Maaka et Jett et Droy et Amelia aussi

    Kid: Eux aussi? Waouw il y a 9 couple dans la guilde

    Romeo: Et il parait que Erza et Gerald sont enssmeble

    Erza: *rougit* C'est quoi ses rumeurs?

    Mirajane: Des rumeurs hien?

    TO BE CONTINUED....

    « Episode 152: Plus de secret!P'tite galerie de notre Alice. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :