• Episode 14O: Castagne!

    Retour au pensonna...

    Yuzu: Vous voila. *Lily passa sans rien* Lily...

    Mitsuki: Elle a du igniorer Kid. Natsu l'a engeuler et 3 autres personnes l'on vu et se poses des questions.

    Yuzu: Je suis desole

    A la bibliothque....

    Lily: Voila *pose son sac a dos* ....*souffle et s'assoie*

    Chef: Tu es triste?

    Lily: Hum? Chef?

    Chef: Ton examen sera demain...

    Lily: Quoi?

    Chef: Oui. Il y aura tous tes amis pour te voir

    Lily:....

    Chef: Rito est deja partie les prévenir.

    Lily: ...

    Chef: Je sais que tu es capable de le reussir.

    Lily; Oui.

    Chef: Bon bah a demain 1OHOO a la salle d'entrainement *part*

    Lily: Ok

    Le lendemain (O9H4O)

    Lily: J'ai dormie 1hOO

    Mitsuki: C'est pas assez

    Coralie: Tu dois plus dormir

    Lily: Je sais

    Coralie: Ils sont tous dans le gymnase

    Lily: Qu'est ce que je fais si j'ai besoins d'utiliser l'Angelique Flash?

    Mitsuki: C'est pas comme si tu ne savais pas l'utiliser. Juste la controler

    Coralie: Courage on est la

    Au gymnase...

    Yuzu; Il y a beaucoup de monde!

    Chef: C'est bientot l'heure

    Yuzu: 5 minutes *Lily, Mitsuki et Coralie entra dans le monde les vit* Les voila

    Chef: Vous pouvez commencez

    Ringo: Oui

    Coralie: Bon courage!

    Mitsuki: On sais que tu peux y arriver! *la laisse seul*

    Lily: Oui merci

    Chef: Lily Aorie es-tu pret?

    Lily: Oui depuis le temps

    Kid: Qu'est ce qu'elle fait maman?

    Natsu; Un teste

    Lucy: Pour vu qu'elle reussise

    Alice; Ne la sous estime pas trop *un énorme monstre arriva*

    Lucy; Kya!!!!

    Mirajane: Il est énorme!

    Lily:OoO.....

    Chef: Bat le!

    Lily: *concentrer* oui!

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 139: Mission pas voir moi!Episode 141: Le droit a la liberter! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :