• Episode 145: La declaration!

    Lala; Vienez!

    Tous: Oui. *entrent dans la cour* OoO...

    Lucy: Waouw c'est beau.

    Happy: Natsu! *lui souffle a l'oreille*

    Alice: Ils sont bizarre en se moment!

    Lily: Oui.

    Lucy: Qu'est ce qu'ils migottent?

    Lily: On le sera bien un jour

    Natsu; Ah oui c'est vrai!

    Lily: Qu'est ce qui est vrai?

    Natsu: Que...*Happy mit ses pattes devant sa bouche*

    Happy: Un truc

    Grey: Bien tenter mais rater

    Lala: Je vous laisse faire la fete avec nous

    Lucy: Merci

    Natsu: *prend Lily par la main* Viens.

    Lily: Ou?

    Natsu: Dans un coin tranquille je dois te dire un truc

    Lily: Oui *sortent dans le jardin, et s'assoient devant un magnifique etend*

    Natsu.....

    Lily: Qu'est ce que tu voulais me dire?

    Natsu: Lily v...v....v..

    Lily: Hum?

    Natsu: *pense* Allez Natsu! *dit* Tu sais combien je t'aime

    Lily: OUI

    Natsu: Tu m'as donner un magnifique cadeau.... *pense* Je dois allez droit au but!

    Lily:C....

    Natsu:*lui coupe la parole* Veux-tu m'épousser?

    Lily: Natsu... *Natsu sort une bague* Oui je le veux ^^ *Natsu lui mit la bague et l'embrasse*

    Grey: *les regard par la fenetre* Qu'est ce qu'ils migottent?

    Alice: Je voudrais bien le savoir

    Happy: Natsu l'as demande en mariage

    Tous: Quoi?!

    Happy: Aye sir

    Lucy: C'est merveilleux

    Alice: Meme plus

    Grey: Maintenant on sais pourquoi vous etiez bizarre

    Happy: Sa fait plus de 5 mois qu'il veux lui dire

    Lily: T'as stresser pour me demander sa? Tu savais que je n'allais pas dire non

    Natsu: A chaque fois je voulais te le demander mais j'echouer ou j'oublier

    Lily: ^^ Elle est super belle il ne fallais pas

    Natsu: Mais je voulais te faire plaisir

    Lily: Merci. Mais tu ne peux pas me faire plus plaisir que je le suis avec toi

    Lala: *Avec Lucy, Happy, Grey et Alice* Ils sont super mignion

    Alice: Ils ont eux un garçon

    Lala: C'est vrai?

    Grey: Oui 2 ans, et sa fait 3 ans qu'ils sont ensembles

    Lala: OoO....

    Happy: Et eux 2 aussi et sa fera 2 ans qu'ils sont ensemble =D Aujourd'hui

    Alice/Grey: Happy!

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 144: Lily est posséder par les enfer, comment l'arreter?New theme. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :