• Episode 135: Tradition stupide!

    Julia: Lily! J'ai une chose importante à te dure.

    Lily: Oui?

    Julia; Deja elle te vas tres bien cette robe. Tu es magnifique.

    Lily; C'est tout? J'ai flipper --'

    Julia; Non! Cettait pas sa, venons au fait! Tu es une Moka par aussi et par les traditions de famille nous voulons t'apprendre cette puissance!

    Lily; Et comment?

    Julia: Tu devras rester + 2 ans au pensonna. En sachant que tu sera qu'avec nous.

    Lily;......OoO

    Julia: Desole. C'est la tradition! Je sais c'est bête.

    Lily; Kid n'a qu'1 ans...

    Julia: Oui desole!

    Lily; Viens! *court*

    Julia: Ou?

    Lily; Leurs dire!

    Arrivera a Fairy Tail...

    Lucy: Deja?....non t'es encore avec la robe

    Lily: Desole...

    Natsu: Qu'est ce qui se passe?

    Kid: Maman? Mamie!

    Julia: Sa me fait de la peine. Vous etes encore  jeune.

    Lily; Je veux! Plus vite sa passera, mieux se sera!

    Kid: Qu'est ce qu'il y a?

    Lily: Maman vas devoir partir 1 ans, chez mamie pour apprendre des sorts *pleure*

    Natsu: Quoi?!

    Julia: T'as bien entendu *triste* Elle vas devoir partir au pensonna seul.

    Lily: *se léve* Desole....Salut vous me manquerais.....*part*

    Natsu: Lily attend!

    Kid: Maman....*pleure*

    Lucy; Lily..

    Natsu; Lily non!

    Erza: Natsu c'est un devoir de  famille!

    Lucy: Chez elle quand tu viens du pére du reste 1 mois mais de la mére 2 ans. Ils favoris les femmes.

    Eri Kid l'aura a 18 ans aussi.

    Julia: *dehors* On vas faire tes valises

    Lily: Oui

    Julia: Sa fait 1O ans que je l'es fait XD sa semble bete mais c'est assez compliquer

    Lily: Oui.

    Julia: Tu aura une chambre une salle et tout sa qu'a toi. Tu sera tous sur nos ancêtres

    Lily: Oui.

    Julia: Lily....Si tu ne reussit pas se teste tu devras allez au pensonna qui est tres loin et pour toujourd

    Lily: et si je reussit?

    Julia: Tu es libre! Attention les exercices sont plus que facile surtout comparé au teste! J'etait a 2 doight de rate.

    Lily: Voila ma maison!

    Julia: Je t'attend

    3O minutes apres...

    Julia: Elle est long...

    Lily: Me voil =)

     Julia: Enfin. Oufff tu sourit, on dirait une zombie tout a l'heure XD.

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 134: Liberation fatiguante!Episode 136; Changement d'air! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :