• Episode 130: Le concour Miss Fairy Tail!

    Le lendemain à Magnolia cettais la fete. Mais la guilde ettais en cour du concour de Miss Fairy Tail. Toutes les filles de Fairy Tail participer. Beacoup de personnes regarder.

    Animateur: Voila notre 1 er participante! Reby Macgarden

    Reby: ^^

    Tous: Kawaii

    Jett et Droy: Allez Levy!

    Anime: La 2eme Amelia Anima

    Amelia: Salut

    Anime: La 3eme Alice Pinku!

    Alice: J'etait obliger ^^"

    Grey: *saigne du nez* Vas y!

    Alice: grey...

    Anime: La 6 eme Mirajane!

    Mirajane: Bonjour! =D

    Anime: La 7eme Lily Aorie!

    Lily:......*pense* C'est embarassant!

    Kid: Maman!

    Natsu: *saigne du nez* Allez mon amour!

    Elfman: Reprenez vous les gars!

    Kid: Maman! *monte sur la scéne et vas voir sa mére*

    Natsu: Kid reviens!

    Lily: Kid? Tu n'as pas la droit

    Kid: Mais maman c'est la plus belle *lu fait un bisou*

    Tous: C'est mignion!

    Lily: Merci Kid.

    Natsu: Si kid a la droit alors moi aussi!

    Grey: *le retiens* Non reste la toi!

    Anime: La 12eme Lucy Heartfilia!

    Lucy: Salutl  tous le monde! ^o^

    Kid: Elle en fait de trop

    Lily/Erza: C'est Lucy!

    Laki: Elle n'est pas mieux que moi!

    Lily: ......*pense* =P pretensieuse!

    Anime: Laki!

    Laki: C'est a moi

    Kid/Lily/Erza: Fais de ton pire!

    Lily/Erza: XD

    Laki: Tsss

    Le concour se termina bien. On etais toute passer. Mais les resultatls on les aura demain

    Mirajane: Allez vous préparer pour la parade

    Tous; Aye sir!

    Natsu: Viens Kid

    Makarov: Je compte sur vous

    Tous: Aye sir!

    Lily: Alors on fait sa?

    Alice: Oui. Sa y est nous on est partent

    Alice: Ouais ^^

    Kid: Maman regard

    Natsu: Hé t'avais ps tord

    Kid leva sa main et le vent ecriva Fairy Tail

    Lily: =D *pense* donc l'air est la magie de Kid?

    Alice: Waouw bravo Kid!

    Kid: Merci! ^^

    Wendy: Grande soeur tu feras quoi?

    Lily: Tu vera ;)

    Wendy: Oui. Moi je passerent avec Lucy, Biska et Levy

    Grey: J'ai hate de voir sa.

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 127: Préparation!Episode 131; La parade en action! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :