• Episode 128: Le pourvoir de arrete tes conneries!

    Natsu: *pense* plus pret! Pluss pret!

    Lily: Que fais-tu?

    Natsu: *a cote d'elle* Voila* passe et lui tape les fesses*

    Tous: Hien?!

    Lily: Qu'est ce que tu fais?

    Natsu: Sa me manquera!

    Kid: Papa.... --'

    Lily: Natsu...--'

    Natsu: Lily....... t'es revenue a toi?

    Lily: Non malheureusement pour toi! *Natsu se colla a genou a la tete sur ses fesse* .......KYA!!!!!!!!!!!

    Lucy/H/Arielle: Gros degeulasse!

    Kid: Je suis pas comme sa!

    Lily: Natsu continu...

    Natsu: Lily?

    Lily: Il y a que comme sa que je reprend consience.

    Natsu: Ok. Si je fais pire tu redeviendras a toi alors...

    Grey: Qu'est ce qu'il prépare?

    Alice: Argh! *pense* Je devrais en profiter *lui planta sa main dans sa cote* =)

    Grey: AAAAAAAAh!

    Erza: Alice?! *retire sa main*

    Grey: AAAAAAAh sa fait un mal de chien *retire sa chemise*

    Alice: Kya!

    Grey:......?

    Erza: Je sais Grey déhabille toi!

    Grey: Quoi?!

    Lucy: Heu nous...*se retournent tous*

    Alice: C'est pas possible! *Grey se déhabilla* KYYYYYYYYYYA! *tombe* Grey...

    Grey: T'es redevenue toi?

    Alice: Oui.

    Natsu: Il a pigé *retire le haut de Lily*

    Lily: AAAAAAAAh!

    Lucy: Les pauvres!

    Kid: Maman vas le tuer!

    Lily: Rend mon haut!

    Natsu: Voila t'es redevenu toi! ^^

    Lily: *rougit* merci.......mon amour

    Natsu: Tu m'appellle jamais comme sa

    Lily: J'avais vien tord. Sa te vas bien =)

    Natsu: T'es sur de toi? T'es bien Lily?

    Lily: Oui. *Natsu retire son soutif* Natsu!!!!!!!!!!!!!

    Natsu: Voila la on est sur ^^

    Lucy: Sa y est?....=_="

    Kid: Maman.....

    Elle etais assis devant Natsu. En culotte (Natsu vas mourrire).

    TO BE CONTINUED...

    « Episode 127: Ko! Le plan de IwanEpisode 127: Préparation! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :