• Episode 123: Resonnance!

    Groupe 1....

    Alice: Il y a un bruit!

    Fille 1(du train): Alors on nous cherche?

    Grey: La fille du train?

    Fille 1; Je suis Arielle s'il vous plais!

    Alice: On s'ent fout de ton nom!

    Arielle: Vous voulez la partition? Moi, Shin ou H l'avons vous savez?

    Grey: QUI l'a?

    Arielle: Peut etre moi. Pour le savoir batter moi!

    ALice: Ok. *des ficelles sorta de ses mains (style spiderman)*

    Grey: Je me la fait

    Alice: ON la latte!

    Grey: =) Ok! Ice maker...

    Alice: Fines fiselles!*les ficelles de sa main attrapa Arielle comme avec Lily*

    Grey: Congelations! *congéle les fiselles*

    Arielle: je ne peux plus bouger!

    Alice: Qui a la partition? *Happy arriva en volant*

    Grey: Qu'est ce qu'il y a Happy? *Happy leurs explique tous*

    Arielle: Quoi?!.....

    Grey: Vous etes tomber dans le panneau des Raven tail

    Arielle: .....

    Happy: C'est pourquoi on les aide! *les fiselles se brissa*

    Alice: Viens avec nous a l'hotel!

    Happy: Je vais prévenir le dernier groupe!

    Grey: Ok.

    Groupe 2...

    Lucy: Esperons que les autres on trouver.

    Fanthome: Oui.

    Erza: ?!

    Lucy: Et si on est tomber sur la plus forte?

    Erza: Lucy!

    Lucy: Hum? *se trouve nez a nez avec le fanhome* AAAAAAAAAAAAAAh!

    Shin(fille 2): Ahahahahah

    Erza: Elle!

    Shin: Ahahahahahah je te eux! Viens perse!

    Lucy:!!!

    Shin: Ahahahah

    Erza: C'est toi qui a la partition?

    Shin: Quoi sa? *le fanthome porta la fin de la partition*

    Lucy:Elle vole.....

    Shin: Je suis un fanthome! Et crée et dirige les fanthomes!

    Perse: C'est une femme fanthome.

    Erza; Une mage?

    Shin: Oui ahahahah

    Erza: Donne moi c'est feuille! *armure aux ailes noir*

    Shin: Viens les prendre!

    Happy: Arreter!

    Lucy: ToT Happy?

    Happy: Arreter vous! *leurs explique*

    Shin:........

    Erza: Tu rit moins la

    Shin: On s'est fait avoirr?

    Happy: Oui

    Erza; Rentrons!

    Lucy: Oui!

    Erza: Viens on est en équipe maintenant

    Shin: Oui *rentre a l'hotel*

    A l'hotel.....

    Kid: Ils vont bientot arriver?

    Grey: Elles vont plus tarder

    H: On a nos chmabres

    Arielle: 1 de nous sera seul.

    Lily/Natsu: !!!

    To be continued... 

    « Episode 122: Quatro cerberus piéger!Episode 124: Dans les chambres car je trouve rien d'autres. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :